Sujet: YÉÉÉÉÉ! Le Père Noel Est Arrivé! Mar 6 Déc 2011 - 17:14
Hé! Hé! Le père Noël est enfin arrivé! Frank y t'as pas oublié!
Regardez-moi tout ces morceaux! J'avais pas raison de dire que c'est celui là qu'il te faut?
Beaucoup d'heures de plaisir à venir! Mais toi tu devras attendre à vendredi prochain!
Mili-Hobby
Messages : 676 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Rosemont, Montréal
Sujet: Re: YÉÉÉÉÉ! Le Père Noel Est Arrivé! Mar 6 Déc 2011 - 18:52
Ça a l'air que moi aussi il va faloir que j'atende à vendredi prochain!
Coyote
Messages : 1264 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : à youcé?
Sujet: Merci!!!!!!! Mar 6 Déc 2011 - 20:08
Oh maître du côté obscure... Merci!!!!! Moi aussi j'ai hâte à vendredi le 16... C'est mon portefeuille qui n'a pas hâte (et il est parti se cacher... ) C'est les gars de chars qui verrait leur kits comme cela, ils tomberaient en bas de leur chaises! Le prix, le nombre de pièces etc. Des ANNÉES de plaisir mais si on se nomme Dom, lui il les faits en 5 minutes!
Bon combien de pesos/roubles/dollards que cela va me coûter? Je crois que je vais vendre ma civic pour te payer...
Invité Invité
Sujet: Re: YÉÉÉÉÉ! Le Père Noel Est Arrivé! Mar 6 Déc 2011 - 20:24
Un gros 90 tout frais compris!
Draken
Messages : 166 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 57 Localisation : Laval
Sujet: Re: YÉÉÉÉÉ! Le Père Noel Est Arrivé! Mar 6 Déc 2011 - 23:23
Coyote a écrit:
Des ANNÉES de plaisir mais si on se nomme Dom, lui il les faits en 5 minutes!
Je crois que le VF-25 de base m'avait pris 5 soirées pour un dry-fit. L'équipement supplémentaire serait bon pour quelques soirées de plus. Pour ce qui est d'un kit fini et peint... on s'en reparle dans 15 ans... peut-être.
Bon prix. Je crois que le moins cher que je l'ai vu en magasin est $125.
Dom
Invité Invité
Sujet: Re: YÉÉÉÉÉ! Le Père Noel Est Arrivé! Dim 29 Jan 2012 - 14:34
Dom tu disais 5 soirées pour un VF-25? Je viens de passé 3 heures juste pour çà!