Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  On se fait vidé les poches crissssssss I12.servimg  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

On se fait vidé les poches crissssssss

4 participants
AuteurMessage
AURORA

AURORA

On se fait vidé les poches crissssssss Empty
MessageSujet: On se fait vidé les poches crissssssss   On se fait vidé les poches crissssssss EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:06

Udisco ! Y se foute carrément de nous ! Il s'en mette plein les poches.
J'ai acheté du hobby boss Le TORNADO ADV et le TA/7C 42.55 et 30.73=73.28=20.44 shipigne = taxe 3.66 pour un gros total=$97.38 HOBBY STUF What a Face

Udisco vende chacun des models entre $70 et $90 du kit affraid

C qui le cave
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech

MessageSujet: Re: On se fait vidé les poches crissssssss   On se fait vidé les poches crissssssss EmptyVen 9 Déc 2011 - 6:28

Y'a de grosses variances de prix chez Udisco, j'ai vu des super deals autant que des prix trop hauts.
Je part pas à sa défense, le commerce au détail en général est pris avec la compétition d'internet; du jour au lendemain un vendeur www arrive avec des produits à 50% du prix du magasin. Ca veux pas dire que Udisco l'a eu à ce prix.
Tout l'est du Canada nous envie d'etre proche de Udisco, malgré ses points faibles...Faut choisir ce qu'on achete la-bas.
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Mili-Hobby

Mili-Hobby

MessageSujet: Re: On se fait vidé les poches crissssssss   On se fait vidé les poches crissssssss EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:57

Justement, faut pas comparer les prix d'internet et de magasins. Faut dire aussi qu'Hobby-Boss et Trumpeter vendent un peut chère au détail. Donc Udisco est un peu pogner à vendre plus chère parce qu'ils doit se faire une certaine comission pour payer ces employers, taxes, etc. Et le transport, c'est pas du tout leur problème: c'est l'affaire de Poste Canada. Et ils ne vendent pas tout les kits à des prix faramineux. C'est sûr il y a des kits que je n'achèterais jamais là bas mais on peut pas vraiment ce pleindre non plus. J'ai entendu dire qu'une place à Québec vendaient 1.5 à 2 fois plus chère! Et souvent, ailleur au Canada, c'est pas bin bin mieux. Mais t'a tout de même raison d'être un peut choqué. Moi aussi j'aurais été pas mal surpris de la facture...
AURORA

AURORA

MessageSujet: Re: On se fait vidé les poches crissssssss   On se fait vidé les poches crissssssss EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:44

Baaaaaaaa ! Aucune souplèsse de leur part No J'ai fait le tour complait de la place, et rien ne ma accroché. Heller et Aifix sont presque les seuls kit ou j'y verrais mon compte sans compté mon temps et l'essence perdu.
J'ai pas mauvaise consience quand je shop sur le Web, car comme grossiste, ils pouraient subventioné nos club et nous offrire un rabais de 10%. happywink

Parconte avec Hobbyjonction ont peut y trouvé son compte y à une meilleur approche avec sa clientel et plus de souplèsse. greengrin Wink
Killroytech
Admin
Killroytech

MessageSujet: Re: On se fait vidé les poches crissssssss   On se fait vidé les poches crissssssss EmptySam 10 Déc 2011 - 0:41

C'est ce qu'on appelle "voter avec ses pieds" = Tu vas ou tu es le mieux servi. Yes chef
Good!
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Mili-Hobby

Mili-Hobby

MessageSujet: Re: On se fait vidé les poches crissssssss   On se fait vidé les poches crissssssss EmptySam 10 Déc 2011 - 14:46

Ouais, moi aussi je trouve que c'est un peut plus agréable de magasiner chez Hobby Jonction. Je trouve à peut près tout le temps ce que je cherche et souvent, les prix sont un peut moin cher que chez Udisco! Et c'est sûr que moi non plus j'ai pas mauvaise conscience d'aller magasiner sur des sites comme Sprue Brother, Hobby Link Japan ou Lucky Models, etc, c'est juste que j'aime plus les ''vrais magasins'' puisque tu es sûr d'avoir ce que tu veut (il n'y a pas de colis qui se perdent ou de frais de douanes et tout plein d'autre censuré ).
RBA

MessageSujet: Re: On se fait vidé les poches crissssssss   On se fait vidé les poches crissssssss EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:33

J'ai vu des fois des modèles réduits chez Udisco, la même marque et la même boîte à deux prix différent... Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se fait vidé les poches crissssssss   On se fait vidé les poches crissssssss Empty

On se fait vidé les poches crissssssss
Page 1 sur 1