Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Deuxiéme Option de local I12.servimg  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Deuxiéme Option de local

4 participants
AuteurMessage
AURORA

AURORA

Deuxiéme Option de local Empty
MessageSujet: Deuxiéme Option de local   Deuxiéme Option de local EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:26

Bonjour à tous ! voilà je suis parvenue à reservé une très belle salle pour le deuxièmes mèrcredis de chaque mois entre 18H30 et 22H00 pour seulment vingt dollards par soir.
Je lance une invitation pour la première, le 11 Janvier à 18H30 Au Centre Communautaire Multiservices Un coin de chez-nous.
Au 628,rang notre-Dame. Saint-Chrisostome, Qc. J0S-1R0
Télé:450-826-4425 Fax:450-826-1000
Courriel: ccmsuccn@cooptel.qc.ca

Il est sur que l'accésibilité n'est pas façile pour tous mais il y à surmment quelque bon samaritain qui vous dépaneront. Seulment à 40 minute de Mtl.

La vrais raison de cette invitation est que je suis en train de planifié le recrutement de nouveau membres dans mon secteur, pour formé un petit club de maquèttistes qui pouront se greffé au cub IPMS REAL COTÉ.

J'aimerais avoir de vos imprétion la dessus avant le 09/01/2012
pour me fair une idée des participents, encore merçi de votre appuis Francis...

En message Privé pour confirmé. M.P
Quelques photos de la salle à bientôt j'espert vous voir en grand nombre.

Pour l'endroit allez sur google map Il y à 5 façon de çi rendre.
Deuxiéme Option de local 6262a34cd381a460722521d6cc18b31b
Deuxiéme Option de local 972f6649372789ebfe1a7d99b4a00814
Deuxiéme Option de local 9a3f14b6d279cb37b4ff884202219996
Deuxiéme Option de local 02844c55c8d3eee921db3eb31edc73e7

Un apperçu de la pub que j'ai publié...
L’atelier du miniature
Recherche des membres en vue de créer un CLUB de Modèlistes.
Une rencontre tous les deuxièmes mercredis du mois entre 19heures et 22heures pour l’année 2012
Lieu
Au centre communautaire multiservices
UN COIN CHEZ-NOUS
628 rang Notre-Dame ,Saint-Chrysostome,Qc. J0S-1R0
Téléphone: 450-826-4425/ Téléc. 450-826-1000
Courriel: comsuccn@cooptel.qc.ca

Ordre du jour

Activité : Montage d’une maquette à l’échelle de votre choix.
Atelier de toute les techniques liées au montage d’une maquette.

Sujet : Militaire. Véhicule Militaire et figurine
Sujet: Aviation. Avion à hélice et à réaction
Sujet: Automobiles & Camions
Sujet: Figurine et Diorama
Sujet: Science-fiction
Sujet: Bateau & Sous-marin

Organisateur

Titre : Organisateur Francis Morand
Titre : Président Francis Morand

Je fais partie d’un club d’IPMS CANADA
IPMS RÉAL COTÉ Montréal depuis 1991.

Passionné de l’aviation je collectionne et construit des maquettes à l’échelle 1/48 ème,
depuis mon jeune âge, aujourd’hui à 46 ans j’ai toujours autant d’intérêt pour ce hobby. J’espère vous accueillir en grand nombre.

Une occasion de faire une activité avec un proche ou un ami et surtout, faire de nouvelles rencontres, et d’élargir vos connaissances dans le monde du miniature.

Condition

Âge requis: 16 ans Plus.

Pour les moins de 16 ans une permission est requise d’un parent pour prendre connaissance des conditions reliées à cette activité de groupes.

Matériel et outillage, non inclus.
Une liste vous sera fournie au premier atelier
Vous devrez soumettre votre inscription avant le 10 janvier 2012

Frais de $ 10.00 d’abonnement requis .
Téléphone :
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech

MessageSujet: Re: Deuxiéme Option de local   Deuxiéme Option de local EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:47

bravo! Belle initiative! (m**** je travail le mercredi soir, j'essaye de changer de jour pour une fois au moins pour y aller.)

LeveMonChapeau
https://ipmsrealcote.1fr1.net
AURORA

AURORA

MessageSujet: Re: Deuxiéme Option de local   Deuxiéme Option de local EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:22

Merçi Pierre ! Pas façile pour tous de trouvé du temps pour son hobby , encore moin pour celui qui mait de son temps pour essayé de trouvé des solutions de rechanges ou de même pouvoir plaire à tous .
Il est vrais qu'un millieu de semaine ne favorise pas toute les membres ,certain travail et d'autre n'on ou t'ou simplement pas de moyen de se déplaçé.

Vous avez lancés un appelles à tous dans le but de trouvé un local en subtitut temporaire peut ètre bon voila je peu pas fair plus l'invitation est fait pour ceux qui seront dispo et completement autonomme.

Je suis sur la rive sud d'onc pour ceux de la rive sud il est plus façile d'acces et moin loin en temps et kilométrages que pour ce rendre à Dollard des Ormeaux au travers d'un trafic mème un vendredi en pleine heures de pointe .

Mème pour toi et Frank plus vite se rendre sur la rive sud que prendre la 20 et la 40 en pleine heure de pointe, vous ètes collé sur le pont façile d'accès .

Et le mercredi le trafic est deux fois moin dance que le vendredi, une fois passé le pont ça roule sans problème .

Je conte sur toi et Frank pour mètre une note positive à l'invitation encore mèrçi.

40 minutes dans trafique ou 40 minutes sur une belle route fluide moi j'ai pas à me posé la question bien des fois .

C'est une invitation à tous Voila c'est le 11/01/2012 18.30H à 22H. BIENVENUE et MERÇI DE VOTRE APPUIE. Francis...........[b]
AURORA

AURORA

MessageSujet: Re: Deuxiéme Option de local   Deuxiéme Option de local EmptyLun 2 Jan 2012 - 2:00

Bonne année à tous ! drinkToThat drunken Voila j'en profite pour un UP du poste, et oui l'invitation tien toujour soyé pas timide sur trente sept visite qu'un seul commentaire, Ah oui?? scratch les gars son plus bavard que sa au réunion ou en général, greengrin allé vos imprétions. Wink lol!
AURORA

AURORA

MessageSujet: Re: Deuxiéme Option de local   Deuxiéme Option de local EmptyDim 8 Jan 2012 - 5:21

Un up !
Mili-Hobby

Mili-Hobby

MessageSujet: Re: Deuxiéme Option de local   Deuxiéme Option de local EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:31

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt! Le billet des parents est une bonne initiative quoiqu'à 16 ans, les parents n'ont plus grand chose à dire sur nous autre les jeunes. Je fixerais plus l'âge requis à 13-14 ans. Et fait attention de ne pas trop imposer de matériel sur la liste la première fois. Les gens d'habitude n'aiment pas trop se faire imposer des trucs en particulier quand ça côute de l'argent et quand c'est quel que chose qu'ils ne connaissent pas trop.
Mais sinon c'est une excelente idée! Ils nous faut plus de club au Québec et il faut que la population sâche qu'on est là!
Très bonne initiative! bravo!
AURORA

AURORA

MessageSujet: Re: Deuxiéme Option de local   Deuxiéme Option de local EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:49

Mili-Hobby a écrit:
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt! Le billet des parents est une bonne initiative quoiqu'à 16 ans, les parents n'ont plus grand chose à dire sur nous autre les jeunes. Je fixerais plus l'âge requis à 13-14 ans. Et fait attention de ne pas trop imposer de matériel sur la liste la première fois. Les gens d'habitude n'aiment pas trop se faire imposer des trucs en particulier quand ça côute de l'argent et quand c'est quel que chose qu'ils ne connaissent pas trop.
Mais sinon c'est une excelente idée! Ils nous faut plus de club au Québec et il faut que la population sâche qu'on est là!
Très bonne initiative! bravo!
Salut Mili-Hobby ! Merçi Encore pour l'attention porté à cette invitation et ta sujetion pour ce qui est de l'age requis.
J'ai indiqué que les moins de 16 ans était aussi les bienvenues par le billet des parents.
13-14 c'est assé limite, à moin que le parent participe avec celui-çi. Wink
AURORA

AURORA

MessageSujet: Re: Deuxiéme Option de local   Deuxiéme Option de local EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:56

Bonjour à tous ! L'invitation tien toujour pour le11/01/2012 à 19h.
À date d'aujourd'hui nous seront cinq participant moi y compris . Wink
Killroytech
Admin
Killroytech

MessageSujet: Re: Deuxiéme Option de local   Deuxiéme Option de local EmptyLun 9 Jan 2012 - 1:45

Je peux pas me liberer les mercredi pour janvier, censuré .

Il y a plus d'action maintenant un peu partout, un mardi sur 2 à St-Janvier, les dimanches à St-Antoine du Richelieu, (Sébastien aka LEHOBBYSHOP), et toi les mercredis.
ca s'en vient bien! bravo!
https://ipmsrealcote.1fr1.net
AURORA

AURORA

MessageSujet: Re: Deuxiéme Option de local   Deuxiéme Option de local EmptyLun 9 Jan 2012 - 3:12

Salut pierre ! Ne tan fait pas tu n'est pas le seul à ètre pris,je commence des cours chaque soir de semaine, mais mercredi je n'ai pas le choix de faire l'atelier comme prévue je fait exeption.
Esperon se voire au prochain. Yes chef Wink
Coyote

MessageSujet: Chu triste...   Deuxiéme Option de local EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:43

Désolé je ne pourrai pas participer...
Pour des raisons très personnelles que je ne veux pas aller en détail (Médical entre-autre) WhyBother? Kelidiot
Désolé... Sad No
Mais c'est pas le vouloir qui manque! greengrin

Mais l'effort que tu as mis est très apprécié de ma part! bravo!
Francis, personnellement, je ne crois pas que c'est une question de temps autant que d'accesibilitée.
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que lorsque c'est sur l'île de Montréal c'est plus centré pour les membres, il y en a même quelques-uns qui viennent en autobus!

Faudrait vraiment discuter de tout cela en personne...
Et quand tu m'avais téléphoné, tu m'avais présenté cela comme un nouveau club et pas comme nouveau local alternatif pour notre club...
Si c'était cela ton but, à mon avis il aurais fallu être plus claire et direct... Que veux-tu je suis niaiseux des fois... geek

En tout cas continue le bon travail et on s'en reparle c'est sûr! bravo! drinkToThat
AURORA

AURORA

MessageSujet: Re: Deuxiéme Option de local   Deuxiéme Option de local EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:12

[quote=" Faudrait vraiment discuter de tout cela en personne...
Et quand tu m'avais téléphoné, tu m'avais présenté cela comme un nouveau club et pas comme nouveau local alternatif pour notre club...
Si c'était cela ton but, à mon avis il aurais fallu être plus claire et direct... Que veux-tu je suis niaiseux des fois... geek

[/quote]
Salut Franck ! Ma premièr démarche étais de trouvé un local en subtitut .Et de regardé de mon coté pour la possibilité de recruté d'autre membres, à mon avis c'est un plus pour tout la gang, selont leur disponibilité. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxiéme Option de local   Deuxiéme Option de local Empty

Deuxiéme Option de local
Page 1 sur 1