Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Cherche décalques I12.servimg  

 

 Cherche décalques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stef.P

Stef.P


Messages : 70
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Mirabel

Cherche décalques Empty
MessageSujet: Cherche décalques   Cherche décalques EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:51

Bonjour à tous,

Moi et un ami avons eu la(folle) idée de construire à deux le “Air Wing”(CVW-8 ) du USS Nimitz(CVN-68) des années 77-78. Mais bien sûr, il nous manque quelques “markings” afin de pouvoir compléter ce projet.
Je sais que Aeromaster et Zotz ont déjà produit des décalques pour ce “Air Wing”, mais ils sont depuis longtemps hors production et pratiquement introuvables aujourd’hui.

Je sais que c’est une “très longue shot” mais je tente quand-même ma chance ici.
Il me manque principalement les “markings” pour trois avions soit:
- RA-5C Vigilante – RVAH-6 “Fleurs”
- EA-6B Prowler – VAQ-135 “Black Ravens”
- S-3A Vikings – VS-24 “Scouts”

Les markings du Prowler et du Viking se retrouvaient sur le très rare kit de décalques d’Aeromaster SP48-14(pour 8 avions du air wing) et ceux du Vigilante sur la feuille de décalques de Zotz Z48018 qui contient aussi les markings pour six autres Vigi.
Aeromaster
Zotz

Alors je me disais que peut-être quelqu’un d’entre vous possède ces décalques(en tout ou en partie) et qu’il serait prêt à les vendre.

Toute suggestion est la bienvenue!

Merci à l’avance!

Stef P.
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Cherche décalques Empty
MessageSujet: Re: Cherche décalques   Cherche décalques EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:15

D'après ce que je comprend, tu veut faire un porte-avion au 1/48? QUEL MALADE!! affraid Il faudra une catégorie de plus dans les show! Mais on peut dire que la section de deck de skunk models est sorti à pic!
Pour les écalques, tu pourrais les imprimer. Il ne manque que les dimensions de la feuille originale (pour être sûr que les décalques ne sont pas ''oversizé'' ou ''undersizé'').
À plus!
Revenir en haut Aller en bas
Stef.P

Stef.P


Messages : 70
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Mirabel

Cherche décalques Empty
MessageSujet: Re: Cherche décalques   Cherche décalques EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:43

Il n'est bien sûr pas question de faire le porte-avion. Déjà à 1/350 c'est monstrueux, j'ose même pas imaginer la longueur du deck à 1/48... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Draken




Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 56
Localisation : Laval

Cherche décalques Empty
MessageSujet: Re: Cherche décalques   Cherche décalques EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:50

Stef.P a écrit:
Il n'est bien sûr pas question de faire le porte-avion. Déjà à 1/350 c'est monstrueux, j'ose même pas imaginer la longueur du deck à 1/48... affraid

21'-8" au 1/48. Même J-M ne serait pas assez fou pour essayer ca.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Cherche décalques Empty
MessageSujet: Re: Cherche décalques   Cherche décalques EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:23

Stef.P a écrit:
Il n'est bien sûr pas question de faire le porte-avion. Déjà à 1/350 c'est monstrueux, j'ose même pas imaginer la longueur du deck à 1/48... affraid
Ouuups! J'ai mal compris!
Revenir en haut Aller en bas
Draken




Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 56
Localisation : Laval

Cherche décalques Empty
MessageSujet: Re: Cherche décalques   Cherche décalques EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:33

Stef.P a écrit:
Bonjour à tous,

Moi et un ami avons eu la(folle) idée de construire à deux le “Air Wing”(CVW-8 ) du USS Nimitz(CVN-68) des années 77-78. Mais bien sûr, il nous manque quelques “markings” afin de pouvoir compléter ce projet.

Je suis passé chez Aviation World hier, mais pas de chance pour les décals. Il y avait une feuille Zotz pour RA-5C, mais au 1/72.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Stef.P

Stef.P


Messages : 70
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Mirabel

Cherche décalques Empty
MessageSujet: Re: Cherche décalques   Cherche décalques EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:14

Merci beaucoup Dom d'avoir pensé à moi et d'avoir fait ces vérifications.
C'est très gentil! Yes chef
Revenir en haut Aller en bas
Stef.P

Stef.P


Messages : 70
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Mirabel

Cherche décalques Empty
MessageSujet: Re: Cherche décalques   Cherche décalques EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:33

J'ai justement reçu mon kit de Vigilante aujourd'hui et sans le savoir, les décalques que j'avais besoin sont inclus avec le kit... Kelidiot WhyBother?
Je n'ai donc pas besoin de ceux de Zotz. Embarassed
Encore merci Dom LeveMonChapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche décalques Empty
MessageSujet: Re: Cherche décalques   Cherche décalques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche décalques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Download de décalques
» DÉCALQUES f-18 TIGER MEET
» Problème avec des vieux décalques
» Produits pour faciliter la pose des décalques
» Cherche un membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Marché aux puces :: Avis de recherche et infos-
Sauter vers: