Vu que c'est un lien,et que c'est pas directement des kits (mais j'espere!) je l'ai déplacé dans "vu sur le web".
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wow! ca fait looongtemps que c'est dù ce concept, qui permet un mélange de SF, et d'évenements courants. Un exemple:
Des extra-terrestres attaquent la Terre, et les autorités veulent garder ca secret. Alors pour les "covers-up" ils parlent de terrorisme, de catastrophes naturelles, de tournage de films "live", et y'a pas meilleur "cover" qu'un GROS studio de cinéma qui sort des films de SF avec des effets spéciaux inédits. Et le monde du cinéma peut etre aussi maniaque de sécurité que les militaires...
La situation mondialle aujourd'hui est meme
plus appropriée que dans les années 60, quand la série originale a été fait.
Idéalement, ca ferait une meilleure mini-série TV qu'un film. Mais le monde de la TV actuelle ne voudrait pas se payer ca, alors que les multiples de 100 millions pour un film ca se trouve "facilement".
C'est le meilleur concept des séries de Gerry Anderson, je leurs souhaite du succès!