Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  D-7 converti en "Tug" I12.servimg  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D-7 converti en "Tug"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

D-7 converti en "Tug" Empty
MessageSujet: D-7 converti en "Tug"   D-7 converti en "Tug" EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:50

Depuis Noel, j'ai les bleus de styrène. Pas grand chose me tente, alors si j'ai l'inspiration, je saute dessus.
Attention: Si vous ne comprenez rien au texte suivant, il vous manque du Star Trek dans votre culture. alien muhaha!

Après avoir vu et revu les vaisseaux de Star Trek convertit en remorqueurs "tug",
http://www.sfbnexus.com/Federation/Fed_TT%202.jpg
http://www.sfbnexus.com/Federation/Fed_TT%203.jpg

Je me suis dit que les Klingons devrait avoir l'équivalent, convertis de vieux D-7. (Mon timeline est la fin de DS9.) Martok, le nouveau Chancellier de l'empire, ne veut plus faire transporter du matériel de guerre par des Ferengi. Je le comprends! greengrin
La solution est d'avoir des transporteurs de pods, comme la classe "Ptolemy" de StarFleet. En version Klingon, évidemment. Les modifications suivantes ont étés apportées:
Le "neck" raccourci, la section controle/bridge aggrandie, des plus gros "impulse drive", un plus gros "hangar deck", des "warp nacelles" modifiées pour le poids du cargo, et autres détails subtils pour garder le look du D-7, avec des modifications logiques. Il devait y avoir un Vulcain dans le "design team."
Bon, ca fait les explications, voici des photos:
Un kit déjà commencé, passé au X-Acto et à la scie.
D-7 converti en "Tug" Klingo11
Croyez-le ou non, le putty utilisé ressemblait à de la céramique; la lame du x_acto ne mordait à peine. Ca m'a pris une perceuse pour faire ces trous:
D-7 converti en "Tug" Klingo12
D-7 converti en "Tug" Klingo13
Victoire! ca a cassé comme une vieille tasse...en céramique... Suspect
D-7 converti en "Tug" Klingo15
-La première modification, et je gosse 30 minutes pour ca. Grrrrrr!!!!
Les nacelles, à modifier.
D-7 converti en "Tug" Kitrev10
Hop! Chop! K'pla! Laughing (voir texte en rouge, en haut.)
D-7 converti en "Tug" Kitrev11
Modifié avec des morceaux de Virago de StarWars. Me very evil.
D-7 converti en "Tug" Klingo14
ca donne ca, sauf il m'en reste encore à faire la-dessus.
D-7 converti en "Tug" Avril110
D-7 converti en "Tug" Avril111
Les disruptors coupés, ils vont etre ré-installés plus tard.
D-7 converti en "Tug" Avril112
Vive le styrène pour modifier!
D-7 converti en "Tug" Avril113
D-7 converti en "Tug" Avril114
Et le "plancher"
D-7 converti en "Tug" Avril115
Mis en place, ca va prendre un peu de putty. Ou des baguettes de styrène pour remplir les espaces.
D-7 converti en "Tug" Avril116
Je suis rendu plus loin que ca, mais en retard dans les photos. En attendant, voici de l'inspiration pour le pod qui va etre accroché en dessus. ca veux pas dire que je reproduis exactement l'image. Ouch! (direct du site de Doug Drexler, un des artistes de ST. http://www.startrek.com/database_article/drexler )
D-7 converti en "Tug" Draw_k10
Et l'idée du hangar vient de cet image, j'aime bien le panneau qui recouvre les "grebblies" entre les impulse.
D-7 converti en "Tug" 95010
Finallement, voici ce que je ne fait PAS: 2 pods comme ca, j'aime pas.
D-7 converti en "Tug" K-tug-10
Suite cette semaine, et je l'emmène au meeting. Et il faut que je trouve un Klingon smiley. geek


Dernière édition par Killroytech le Mar 17 Avr 2012 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

D-7 converti en "Tug" Empty
MessageSujet: Re: D-7 converti en "Tug"   D-7 converti en "Tug" EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:13

Ok, il me manque du Star Trek dans ma culture!
Revenir en haut Aller en bas
 
D-7 converti en "Tug"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messa-schnitzell 109E converti en 109F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Science fiction ET "Real space"-
Sauter vers: