À la demande générale voici donc mes achats du NNL East.....j'ai été plutôt raisonnable!
Tout d'abord une super aubaine, un kit resine de la Audi R10 des 24hrs du Mans de chez Scale Motorsports, decalques et phto-etched inclus pour un très grosd $10.00US, je l'Ai rtevendu à mon ami Réjean.
Ensuite ma commande que j'ai passé au préalable chez Modelhaus...un kit résine de Chevrolet Impala 1975 4 pôrtes
Pour un projet de Chevrolet Caprice 4 portes sedan 1976....un peu comme celui-ci...
De ce projet il va me resté quelques pièces de l'Impala, grille, lumières, intérieur, j'ai aussi commandé les enjoliveur de roue pour un Impala 1975,
et avec une épave de Caprice 1974 que je vais restauré en Impala 2 portes 1975 un peu comme celui-ci....en mieux...même beaucoup mieux!
Toujours chez Modelhaus, j'ai aussi commandé deux ensemble de pare-choc, lens, valance et tail pipe pour des projet de GTO 1971 et 1972.
Quelques pièces pour u projet de Camaro 1967 décapotable, capot, pare-choc, roues etc...
Ensuite, j'ai trouvé un beau projet 6 roues, du coté de RMR Resin, un Chevy Cheyenne Crew Cab dually tout en résine....je vais avoir besoin d'un kit donneur pour les vitres, le moteur et le volant, je ne sais pas pourquoi mais y'A pas de volant dans le kit!!!!
Pour completer mon pick up, j'ai du rendre un visite à notre ami de Granby Plastkit pour acheté un ensemble de roue pour un dually, avec un des gyro-phare jaune(pour un autre projet)
Mon projet de pick-up pourrait ressemblai un peu à ça...
On continu mon magasinage, ensuite j'asi visité mon Jeff Ballard de Motor City Casting ou j'ai mit la maisn sur une superbe Ford Galaxie 500XL 1970 qui se complète avec un kit de la Ford Galaxie 500XL 1969 de AMT (J'en avais un en extra!)
Sa devrait donné un truc du genre....
(Photos courtoisie de Ford du Canada)
Et le clou de mes achats, mon prochain projet de modifié de débile, j'ai rendu visite à ami Big Donkey Resin ou je me suis procurée c'est quelques pièces, à savoir, une carrosserie de Monza modifié, un big block Chevy 427, et un assortiment de siege de course pour mon inventaire personnel.
Un future bolide pour le legendaire Dannyboy, pilotes pour MCB Motorsports et Bonin performance!
Un patente à gosse qui va ressemblai possiblement à quelques chose du genre!
J'allais oublié une feuille de décalques pour les Midget de chez Vintage Racing Miniatures.