tiger27
Messages : 183 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 59 Localisation : Montréal-Nord
| Sujet: Compresseur maison Dim 27 Mai 2012 - 18:02 | |
| Salut à tous avec la demande de certain membre qui me demandais comment j'ai fabriqué mon compresseur , alors j'ai décider de le mettre en ligne pour que tous puisse en profiter , bon bricolage. Si il y a des questions pour l'assemblage je me ferai un plaisir de vous aider. photo Compresseur pour Airbrush, fait avec un compresseur a frégidaire, comprend bombonne de fréon nettoyer on peu prendre une aux gaz aussi, système de conditionnement Campbell Hausfeld qui comprend un filtre à eau et un manomètre pour la pression et un régulateur à pression pour remplir le réservoir quand il est en bas de 20lbs. et si vous remarqer bien sur la photo j'ai installer un filtre à air avec du ruban électrique c'est pour la r'entrée d'air du compresseur, tous ça, fais maison et je peux vous assurer que vous ne réveillerez pas personne en l'utilisant. Image shématique
Dernière édition par tiger27 le Mer 9 Jan 2013 - 12:45, édité 1 fois | |
|
Mili-Hobby
Messages : 676 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Rosemont, Montréal
| Sujet: Re: Compresseur maison Dim 27 Mai 2012 - 20:13 | |
| Pas mal ingénieux! | |
|
acro 94
Messages : 35 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : lasalle montreal
| Sujet: Re: Compresseur maison Lun 28 Mai 2012 - 18:11 | |
| now thats amazing is it expensive to build and where did you get your parts? thanks Robert | |
|
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: Compresseur maison Lun 28 Mai 2012 - 23:15 | |
| The trick is to find an old refrigerator, and to get the compressor. I'm looking right now for me! My Canadian Tire compressor cannot reach 60pds anymore, and is noisy as hell a downtown riot. The air reserve is an old propane tank, the rest is real compressed air hardware. Right? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compresseur maison | |
| |
|