Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Compresseur maison I12.servimg  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Compresseur maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiger27

tiger27


Messages : 183
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 58
Localisation : Montréal-Nord

Compresseur maison Empty
MessageSujet: Compresseur maison   Compresseur maison EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:02

Salut à tous avec la demande de certain membre qui me demandais comment j'ai fabriqué mon compresseur Fier , alors j'ai décider de le mettre en ligne pour que tous puisse en profiter , bon bricolage. Yes chef
Si il y a des questions pour l'assemblage je me ferai un plaisir de vous aider. hotdogpilot

photo
Compresseur maison Compre12

Compresseur pour Airbrush, fait avec un compresseur a frégidaire, comprend bombonne de fréon nettoyer on peu prendre une aux gaz aussi, système de conditionnement Campbell Hausfeld qui comprend un filtre à eau et un manomètre pour la pression et un régulateur à pression pour remplir le réservoir quand il est en bas de 20lbs. et si vous remarqer bien sur la photo j'ai installer un filtre à air avec du ruban électrique c'est pour la r'entrée d'air du compresseur, tous ça, fais maison et je peux vous assurer que vous ne réveillerez pas personne en l'utilisant. Sleep

Image shématique
Compresseur maison Compre14


Dernière édition par tiger27 le Mer 9 Jan 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Compresseur maison Empty
MessageSujet: Re: Compresseur maison   Compresseur maison EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:13

Pas mal ingénieux! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
acro 94




Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : lasalle montreal

Compresseur maison Empty
MessageSujet: Re: Compresseur maison   Compresseur maison EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:11

now thats amazing is it expensive to build and where did you get your parts?
thanks
Robert
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Compresseur maison Empty
MessageSujet: Re: Compresseur maison   Compresseur maison EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:15

The trick is to find an old refrigerator, and to get the compressor. I'm looking right now for me! My Canadian Tire compressor cannot reach 60pds anymore, and is noisy as hell a downtown riot. Laughing
The air reserve is an old propane tank, the rest is real compressed air hardware.
Right?
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Compresseur maison Empty
MessageSujet: Re: Compresseur maison   Compresseur maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour l'achat d'un aérographe et compresseur
» Ensemble compresseur-aérographe chez Canadian Tire (!?)
» Peinturé sa voiture à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Trucs et techniques, info et questions. :: Astuces pas conventionnelles-
Sauter vers: