Coyote
Messages : 1264 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : à youcé?
| Sujet: C'est mort sur les forums... Vive l'été! Jeu 21 Juin 2012 - 18:22 | |
| Ouf c'est pas mal mort sur les forums, Ca parait que c'est L'été! Fait chaud comme le désert... ... Ceux qui lisent ce message svp une petite réponse? On va avoir un party le 21-22 septembre au MMM dans EXACTEMENT 3 Mois! | |
|
Mili-Hobby
Messages : 676 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Rosemont, Montréal
| Sujet: Re: C'est mort sur les forums... Vive l'été! Jeu 21 Juin 2012 - 20:23 | |
| Voici,... une petite réponse! J'peux la faire plus grosse aussi si tu veux? UNE GROSSE RÉPONSE!!! T'inquiète, j'ai un beau gros été de congé qui s'envient (dernière examen demain, souhaiter moi bonne chance, il est important!) et je vais beaucoup travailler sur mes modèles! Je vais tout poster ici pour que ça bouge! | |
|
tiger27
Messages : 183 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 59 Localisation : Montréal-Nord
| Sujet: Re: C'est mort sur les forums... Vive l'été! Jeu 21 Juin 2012 - 21:54 | |
| Bonne chance Émile pour ton examen moi je vais devoir me botté le derrière pour finir ce que j'ai commencé | |
|
Coyote
Messages : 1264 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : à youcé?
| Sujet: Re: C'est mort sur les forums... Vive l'été! Jeu 21 Juin 2012 - 22:05 | |
| | |
|
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: C'est mort sur les forums... Vive l'été! Dim 24 Juin 2012 - 1:32 | |
| Bein voyons, regarder le forum fait parti des projets d'école? non? Et oui, l'été plein d'autes forums Québécois sont à "l'idle". Vous voulez des comparaisons? Aviation: Avec les engines covers et les wheelchocks en place. Autos: Un pied sur la clutch et l'autre sur le frein. Bateaux: En cale sèche. Vaisseaux Spatiaux: En révision de concept par J.J. Abraham. (Je suis méchant, méchant...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mort sur les forums... Vive l'été! | |
| |
|