Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  hypothétique "Klingon Fighter" I12.servimg  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hypothétique "Klingon Fighter"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

hypothétique "Klingon Fighter" Empty
MessageSujet: hypothétique "Klingon Fighter"   hypothétique "Klingon Fighter" EmptyDim 24 Juin 2012 - 3:18

Pour placer dans mon "Klingon Tug", OK oui un équivalent Klingon du "Workbee": http://www.jackill.com/Pages/MVB-1_Sample_Page.htm (je travail au concept)
Mais tout Klingon qui se respecte voudra au moins un vaisseau type "Chasseur" pour aider à la défense d'un "Tug"
Alors, avec un X-acto dans la main, voici mon "What-if Chasseur Klingon" ! alien
Départ; le scout du kit du Leif Erikson de AMT. J'ai toujours trouvé le design arrière genre Klingon, mais la partie avant bof... alors,
hypothétique "Klingon Fighter" Scout_10
Mods en dessin avant pour me donner une idée, je n'ai retouché que 3 des 6 vues.
hypothétique "Klingon Fighter" Lief_e10
Certaines photos sont dans une autre caméra, que j'ai pas accès pour un bout de temps. Voici ou je suis rendu:
La section arr. du scout + dry-fit de la section avant. Faut encore jouer du papier sablé en masse. affraid Le cockpit va etre égal en hauteur à la section arrière.
hypothétique "Klingon Fighter" Klingo16
Et vue de coté avec les nacelles "warp". Encore un peu de grebblies à poser. Laughing Le gros machin blanc en arriere n'est qu'un support, ca fait pas partie du design. Quand meme... greengrin Pour donner une idée des dimensions, les "planches" verticales c'est du .030 x .250. J'ai pas marqué miniscale pour rien! Laughing
hypothétique "Klingon Fighter" Klingo17
La section cockpit vient de petits vaisseaux de pour jeux de combats de tables, acheté il y a lonnngtemps chez Udisco. Il a été coupé en 2 et élargi avec de l'Evergreen .040". La finition va etre inspiré du "Bird of Prey" tel que vu dans ST3-ST4, ST5, et etc...plus ce que j'ai attrapé sur Google. Je vais avoir du fun avec le plumage!
hypothétique "Klingon Fighter" Klingo18
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Invité
Invité




hypothétique "Klingon Fighter" Empty
MessageSujet: Re: hypothétique "Klingon Fighter"   hypothétique "Klingon Fighter" EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:56

Ça va être joli ça! Loveit
Revenir en haut Aller en bas
Draken




Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 57
Localisation : Laval

hypothétique "Klingon Fighter" Empty
MessageSujet: Re: hypothétique "Klingon Fighter"   hypothétique "Klingon Fighter" EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:20

J'ai hâte de voir le résultat!

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypothétique "Klingon Fighter" Empty
MessageSujet: Re: hypothétique "Klingon Fighter"   hypothétique "Klingon Fighter" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hypothétique "Klingon Fighter"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypothétique expo du club à Montréal.
» Klingon Bird of prey
»  SciFi et espace: RUMEURS ET KITS A VENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Science fiction ET "Real space"-
Sauter vers: