Pour placer dans mon "Klingon Tug",
OK oui un équivalent Klingon du "Workbee": http://www.jackill.com/Pages/MVB-1_Sample_Page.htm (je travail au concept)
Mais tout Klingon qui se respecte voudra au moins un vaisseau type "Chasseur" pour aider à la défense d'un "Tug"
Alors, avec un X-acto dans la main, voici mon "What-if Chasseur Klingon" !
Départ; le scout du kit du Leif Erikson de AMT. J'ai toujours trouvé le design arrière genre Klingon, mais la partie avant
bof... alors,
Mods en dessin avant pour me donner une idée, je n'ai retouché que 3 des 6 vues.
Certaines photos sont dans une autre caméra, que j'ai pas accès pour un bout de temps. Voici ou je suis rendu:
La section arr. du scout + dry-fit de la section avant. Faut encore jouer du papier sablé en masse.
Le cockpit va etre égal en hauteur à la section arrière.
Et vue de coté avec les nacelles "warp". Encore un peu de grebblies à poser.
Le gros machin blanc en arriere n'est qu'un support, ca fait pas partie du design. Quand meme...
Pour donner une idée des dimensions, les "planches" verticales c'est du .030 x .250. J'ai pas marqué
miniscale pour rien!
La section cockpit vient de petits vaisseaux de pour jeux de combats de tables, acheté il y a lonnngtemps chez Udisco. Il a été coupé en 2 et élargi avec de l'Evergreen .040". La finition va etre inspiré du "Bird of Prey" tel que vu dans ST3-ST4, ST5, et etc...plus ce que j'ai attrapé sur Google. Je vais avoir du fun avec le plumage!