Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Expo de Gatineau AMRO: 19 août I12.servimg  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Expo de Gatineau AMRO: 19 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Expo de Gatineau AMRO: 19 août Empty
MessageSujet: Expo de Gatineau AMRO: 19 août   Expo de Gatineau AMRO: 19 août EmptyMer 8 Aoû 2012 - 1:52

Petit rappelle, juste comme ça. Il y a tu du monde qui y vont?
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Expo de Gatineau AMRO: 19 août Empty
MessageSujet: Re: Expo de Gatineau AMRO: 19 août   Expo de Gatineau AMRO: 19 août EmptyMer 8 Aoû 2012 - 6:40

AMRO: Association de Modèles Réduits de l'Outaouais.
Voici leurs brochure:
http://www.modelbear.com/amro/images/AMRO2012.pdf

(Mili-Hobby: Émile j'ai modifié le titre de ton message pour le rendre plus évident. flower )

Je sais que la gang de Toronto y seront, cheers moi je suis pas sur; mon horaire est pas 100% fixé à ma nouvelle job. Je vais le savoir d'ici le 13-14.
C'est un expo surtout automobile, sauf toutes les tables de "militaire" n'ont jamais étés remplis depuis que j'y vais. Il y a de la place pour TOUT! Et les vendeurs ont du bon choix, et pas juste d'automobiles. Very Happy
C'est le temps de parler de co-voiturage, et autres détails!

It's mostly a car show, meaning more categories for automotive subjects than military subjects, but there's plenty of space for every type of models. It's inside a school gymnasium, and the vendors have various+great stuff to offer. It's a good show to start the season!
Carpooling? Directions? Who will be there? Now it's time to talk about it.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Expo de Gatineau AMRO: 19 août Empty
MessageSujet: Re: Expo de Gatineau AMRO: 19 août   Expo de Gatineau AMRO: 19 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:09

So! Il y a tu d'autre personnes qui y vont!? On organise tu un convoi ou du co-voiturage (dépendament du nombre de personnes motivées)?

So! Is there other people who go there!? Do we organize a convoy or carpool (depending on the number of motivated people)?
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Expo de Gatineau AMRO: 19 août Empty
MessageSujet: Re: Expo de Gatineau AMRO: 19 août   Expo de Gatineau AMRO: 19 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:50

Pour etre présent le 22 sept, faut que je travail le 19 aout. Donc je ne serais pas là. censuré MAIS! Je donne une liste de shopping à ceux qui y vont. muhaha!
Et ils sont bein mieux de PRENDRE DES PHOTOS! happywink
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Expo de Gatineau AMRO: 19 août Empty
MessageSujet: Re: Expo de Gatineau AMRO: 19 août   Expo de Gatineau AMRO: 19 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo de Gatineau AMRO: 19 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMRO (Gatineau) reportage d'expo
» AMRO : show de gatineau
» A.M.R.O. Gatineau 18 août 2013
» Meeting d'Aout 2011 + AMRO (Hull) CHANGEMENT
» Gatineau En Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Rencontres du club :: Expositions à venir, et reportages.-
Sauter vers: