Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Sunderland AlphaFlight 1/48 I12.servimg  

 

 Sunderland AlphaFlight 1/48

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sunderland AlphaFlight 1/48 Empty
MessageSujet: Sunderland AlphaFlight 1/48   Sunderland AlphaFlight 1/48 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:11

J'ai reçu un gros modèle le Sunderland au 1/48. J'avais manqué celui de Signifer à Toulouse en 2001, alors je me suis repris!

Sunderland AlphaFlight 1/48 P1070518

Sunderland AlphaFlight 1/48 P1070519

Sunderland AlphaFlight 1/48 P1070520

De la belle résine sans bulles ou presque, les quelques une sont facile à boucher, gravure fine avec de petits rivets et photoetch pour les détails du poste de pilotage.

Les moteurs sont un peu flou par contre mais un bon moulage des moteurs du Beaufighter feront l'affaire. En passant Frank est-ce que tu as encore les nacelles de ton défunt Beauf?

J'ai fait venir d'Aveology une feuille de décalque pour les Sunderland canadiens. Alors c'est à suire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunderland AlphaFlight 1/48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Avions: Tout ce qui vole.-
Sauter vers: