Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa I12.servimg  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JeepF1

JeepF1


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Montréal

Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa   Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:21

Une petite compagnie néerlandaise a créé des feuilles de photo etch pour détailler la sonde spatiale Voyager de Hasegawa afin de remplacer les deux poutrelles.

http://store.lvm-studios.com/index.php?route=product/product&path=64&product_id=67

À 12,61 Euros plus frais de postes (pas de TVA pour ceux qui commandent de l'extérieur de l'Europe), ce n'est pas si mal. On peut ainsi créer des poutrelles ouvertes qui sont droites ou, pour les plus braves, qui ont un tiers de tour, comme l'original.

Bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
Draken




Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 57
Localisation : Laval

Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa   Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa EmptyVen 7 Sep 2012 - 1:00

Je viens d'apprendre que la feuille est aussi disponible chez CultTVMan. Tout ce que j'ai lu sur cette feuille est qu'elle est très bonne. Ca va m'en prendre une bientôt!

Dom
Revenir en haut Aller en bas
JeepF1

JeepF1


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Montréal

Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa   Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa EmptyVen 7 Sep 2012 - 7:58

J'avais vu qu'elle était en vente là, mais CultTvMan était en rupture de stock, alors j'ai pris les grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Draken




Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 57
Localisation : Laval

Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa   Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa EmptySam 8 Sep 2012 - 0:43

Quand je l'ai appris, j'ai pensé "pourquoi il n'en avait pas au Nationals!?!" Sa table était à environ 4m de la pile de Voyager chez HLJ.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
JeepF1

JeepF1


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Montréal

Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa   Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:39

Les feuilles sont arrivées des Pays-Bas!

Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa Voyager_pe1

Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa Voyager_pe2

Très bon service du fabricant, LVM Studios!
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa   Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:59

Wow, de la dentelle de métal! Impressionant. Loveit
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa   Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:46

Very Nice!
Tu vas le faire pour le MMM ??? Ah oui?? happywink greengrin
Non mais sérieusement, tu a été nominé pour être juge dans la Sci-Fi et real Space! greengrin

Revenir en haut Aller en bas
Draken




Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 57
Localisation : Laval

Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa   Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:52

Wow! C'est aussi fin que du Gold Medal Models. Ca va définitivement m'en prendre un.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa   Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent détailler leur Voyager de Hasegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyager 1/48 de Hasegawa
» F/A-18E ou F Hasegawa 1/48
» Aviation: RUMEURS ET KITS A VENIR
» F-15D Hasegawa 1/48
» VF-0C Hasegawa 1/72 pour Dora9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Science fiction ET "Real space"-
Sauter vers: