Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Anakin Podracer I12.servimg  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anakin Podracer

Aller en bas 
+2
Coyote
Stef.P
6 participants
AuteurMessage
Stef.P

Stef.P


Messages : 70
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Mirabel

Anakin Podracer Empty
MessageSujet: Anakin Podracer   Anakin Podracer EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:57

Je me suis bien amusé avec ce petit kit et c'est pas mal plus relax qu'un jet militaire... greengrin

Anakin Podracer Podrac10
Anakin Podracer Podrac11
Anakin Podracer Podrac12
Anakin Podracer Podrac13
Anakin Podracer Podrac14
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Anakin Podracer Empty
MessageSujet: Re: Anakin Podracer   Anakin Podracer EmptyLun 10 Sep 2012 - 3:25

Anakin Podracer Bow10 bravo! Loveit
Tu devrais apporter cela au MMM, beau sujet pour la catégorie véhicules terrestres!
En tout cas il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Stef.P

Stef.P


Messages : 70
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Mirabel

Anakin Podracer Empty
MessageSujet: Re: Anakin Podracer   Anakin Podracer EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:13

Merci Frank, c'est très gentil!

Mais je suis encore loin d'être de calibre à participer à une compétition... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Anakin Podracer Empty
MessageSujet: Re: Anakin Podracer   Anakin Podracer EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:36

bein...pourquoi? scratch

Casse la glace, essaye au moins! Cet automne il y a 3 places possible, St-Janvier-Québec-DDO. Qui ne risque rien n'a rien.
Et je connais pas de modéliste qui rie des maquettes des autres. (Que j'en voie un! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Anakin Podracer Empty
MessageSujet: Re: Anakin Podracer   Anakin Podracer EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:40

Stef.P a écrit:
Merci Frank, c'est très gentil!

Mais je suis encore loin d'être de calibre à participer à une compétition... affraid
Tu rigole ou quoi!? Ce que je vois là est pas mal mieux que le 2/3 des maquettes que j'ai vu dans les shows à dâte! Et c'est pas parce qu'il nous reste des petits trucs à apprendre qu'on doit s'empêcher de participer aux compétitions!!! J'airais bien du mal à achever une paint-job pareil en plus du wheathering!
Revenir en haut Aller en bas
masaligo

masaligo


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 61
Localisation : Blainville

Anakin Podracer Empty
MessageSujet: Re: Anakin Podracer   Anakin Podracer EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:42

Wow c'est super! Meilleur que certain pod racer vue recemment.

Ta localisation dit Mirabel! Savais-tu qu'il y a un club dans la région de Mirabel? Si cela te tente viens nous voir et peut-etre tu apprendras les quelques trucs que tu penses manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://masaligo.deviantart.com/gallery/
tiger27

tiger27


Messages : 183
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 58
Localisation : Montréal-Nord

Anakin Podracer Empty
MessageSujet: Re: Anakin Podracer   Anakin Podracer EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:26

Stef.P il ne faut pas avoir honte de se que l'ont fait, que l'ont commence ou que sa fait 20 ans que l'ont fait des maquètes ont apprends à tous les jours débutant comme expert.
Même si je ne suis pas satisfait du modèle que je viens de finir je le présente à tous les shows ses mon petit velour pour dire regarder je l'ai commencer et je l'ai fini.

Pour ce qui de ton modèle il est vraiment hot bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Stef.P

Stef.P


Messages : 70
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Mirabel

Anakin Podracer Empty
MessageSujet: Re: Anakin Podracer   Anakin Podracer EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:36

Citation :
Ta localisation dit Mirabel! Savais-tu qu'il y a un club dans la région de Mirabel? Si cela te tente viens nous voir et peut-etre tu apprendras les quelques trucs que tu penses manquer.

Bonjour Marc,

Oui, j'ai appris l'existence de votre club quelque part l'année dernière. Depuis ce temps, j'avais l'intention d'assister à une de vos rencontre sans jamais toutefois me décider. Rencontrer un groupe de gens dans lequel on ne connait personne est toujours un peu intimidant.
Mais effectivement, j'aimerais beaucoup assiter à une de vos rencontre afin d'échanger avec les membres.
Je me concentre majoritairement sur l'aviation militaire et la Sci-Fi.
Alors il se pourrait bien que j'essaie d'aller vous visiter mardi prochain. Vos rencontres commencent vers quelle heure? Une fois sur place, dois-je me rapporter à quelqu'un en particulier?

Merci et à bientôt

Citation :
Pour ce qui de ton modèle il est vraiment hot

Merci Sylvain, j'apprécie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anakin Podracer Empty
MessageSujet: Re: Anakin Podracer   Anakin Podracer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakin Podracer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Science fiction ET "Real space"-
Sauter vers: