J'avais fait déjà avec elle le F-19 Revell 1/144, (Une horreur!) et elle avait aimé ca quand meme, alors pour le prochain je lui ai demandé son sujet favori, elle a dit une auto.
Donc, dimanche après le MMM, visite surprise de la nièce en question(age:7.5 ans), et on continue le w.i.p. L'intérieur etait déjà "shooté" au Tamiya X-18 Semigloss black par elle, mais j'avais pas pris de photos. Je me suis repris aujourd'hui!
Le Kit, je sais pas pourquoi le plastique était rouge.
(Ils sont bien fait ces kits au 1/32, parfait pour les débutants. Et pas chèr, 6$ environ.)
Et le travail:
je lui ai laissé le airbrush, elle est gauchère plus les petites mains alors elle le tenait de facon non-conventionnelle, mais ca fonctionnait. Avec du semi-gloss ca pardonne.
Ébarbage final des roues, au X-acto.
Non elle n'a pas perdue de doigts.
L'auto est finie, on va poser les collants. ELLE va poser les collants. Pas question que mon oncle fasse le travail pour elle!
J'ai eu l'autorisation de le tenir en place, en prenant une photo.
Et ca donne:
Maintenant va falloir qu'elle convainc son petit frère de ne pas jouer avec. Ouille-ouille!
Elle était bien contente. Moi aussi, c'était un bon "break" d'après show. Et ca m'a forcé de nettoyer mon airbrush correctement, au lieu de me fier à celui de Francois.