Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pontiac GTO 1968 par ma niece I12.servimg  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pontiac GTO 1968 par ma niece

Aller en bas 
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Pontiac GTO 1968 par ma niece Empty
MessageSujet: Pontiac GTO 1968 par ma niece   Pontiac GTO 1968 par ma niece EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:18

J'avais fait déjà avec elle le F-19 Revell 1/144, (Une horreur!) et elle avait aimé ca quand meme, alors pour le prochain je lui ai demandé son sujet favori, elle a dit une auto.
Donc, dimanche après le MMM, visite surprise de la nièce en question(age:7.5 ans), et on continue le w.i.p. L'intérieur etait déjà "shooté" au Tamiya X-18 Semigloss black par elle, mais j'avais pas pris de photos. Je me suis repris aujourd'hui!
Le Kit, je sais pas pourquoi le plastique était rouge. Question (Ils sont bien fait ces kits au 1/32, parfait pour les débutants. Et pas chèr, 6$ environ.)
Pontiac GTO 1968 par ma niece Gto_bl10
Et le travail:
Pontiac GTO 1968 par ma niece Charlo10
je lui ai laissé le airbrush, elle est gauchère plus les petites mains alors elle le tenait de facon non-conventionnelle, mais ca fonctionnait. Avec du semi-gloss ca pardonne. Very Happy
Pontiac GTO 1968 par ma niece Charlo11
Pontiac GTO 1968 par ma niece Charlo12
Ébarbage final des roues, au X-acto. affraid Non elle n'a pas perdue de doigts. happywink
Pontiac GTO 1968 par ma niece Charlo13
Pontiac GTO 1968 par ma niece Charlo18
L'auto est finie, on va poser les collants. ELLE va poser les collants. Pas question que mon oncle fasse le travail pour elle! greengrin
J'ai eu l'autorisation de le tenir en place, en prenant une photo. Wink
Pontiac GTO 1968 par ma niece Charlo14
Et ca donne:
Pontiac GTO 1968 par ma niece Charlo15
Pontiac GTO 1968 par ma niece Charlo16
Pontiac GTO 1968 par ma niece Charlo17
Maintenant va falloir qu'elle convainc son petit frère de ne pas jouer avec. Ouille-ouille! Laughing Elle était bien contente. Moi aussi, c'était un bon "break" d'après show. Et ca m'a forcé de nettoyer mon airbrush correctement, au lieu de me fier à celui de Francois.
muhaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Guest
Invité




Pontiac GTO 1968 par ma niece Empty
MessageSujet: Re: Pontiac GTO 1968 par ma niece   Pontiac GTO 1968 par ma niece EmptyJeu 18 Oct 2012 - 0:24

Excellent build! Just take the keys away as she is a bit too young to drive! Still, always great to see a young modeler finish a kit and enjoy the build!


Best regards,
Mike Olds
Lufty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pontiac GTO 1968 par ma niece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1968 Cadillac Deville décapotable, pour Denis, TERMINÉ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Automobile : Tout ce qui roule-
Sauter vers: