Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35 I12.servimg  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35 Empty
MessageSujet: Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35   Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:27

Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35 Buffalo-6x6-mpcv-
Ouf! Quelle bête! affraid
Je me suis offert un petit cadeau...
En tout cas on est gâtés, nous les gars de blindés, à comparer des gars d'autos... geek
Si seulement les kits d'autos étaient aussi beaux... Ah oui??
J'ai arrèté de compter à 650 pièces... il en a sûrement presque 700 morceaux! rolleye  C\'est Fou?  HomrWaa!!
Mais qu'il est gros ce monstre!
Environ 25 cm en longueur, 7,5 cm en largeur et plus de 9 cm de haut et je ne compte pas le bras(qui se déplie et double la longueur) et les antennes...
Intérieur complet incluant les radios...

C'est dans les top 10 des kits des plus beau kits de  blindés à mon opinion... greengrin
Et
Je peux le faire CANADIEN avec peu de modifications/ajouts! Yes chef  wowawow
Il est parfait pour mettre sur mon M1070!!!! (Le seul autre kit qui l'accote à mon avis) muhaha!
Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35 0013610
(Maquette de thierry33 sur http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?49690-m1070-amp-m1000-hobby-boss/page10  ) bravo!
J'avais besoin d'un sujet pour capturer mon imagination et me changer les idées... et bien j'ai trouvé! LoveEyes  Fier
Au travail! RootbeerDiet?  Armor  geek
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35 Empty
MessageSujet: Re: Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35   Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 2:35

Un vrai cas de affraid Au Secours HomrWaa!!
Bon, les 2 ensembles pret pour Ajax, fin octobre? (répétez les smilies de peur!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35 Empty
MessageSujet: Re: Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35   Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35 EmptyDim 7 Oct 2012 - 8:42

Est-ce que j'ai mentionné le livre d'instruction de 35 pages, 51 étapes? HomrWaa!!  
Est-ce que je les choisis les projets longs et complexe? Kelidiot  Ah oui??  LoveEyes
En tout cas je le fait beige Canadien en afghanistan! geek  wowawow  RootbeerDiet?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35 Empty
MessageSujet: Re: Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35   Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35 EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:17

Voici les pneus! (Killroytech va adorer le "tread" agressif!) greengrin
Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35 Buffwh10

De 3 à 5 pièces chacunes.
Je les trouvent aussi belle que celles en résine!
Le Michelin avec les grandeurs sont en relief comme les vrais! greengrin
Il manque juste le méplat pour simuler le poids, chose qui sera facile à reproduire
vu qu'ils son en plastique!
C'est long à nettorer les points d'attache de grappe mais cela en vaut la peine! LoveEyes
J'ai hâte de les peinturer! RootbeerDiet?
Revenir en haut Aller en bas
Bob the builder

Bob the builder


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2012

Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35 Empty
MessageSujet: Re: Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35   Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:31

Méchant beau camion !
C'est ça qu'on appelle un "week-end project" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35 Empty
MessageSujet: Re: Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35   Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronco Buffalo EROC/MPCV 1/35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Blindés-
Sauter vers: