Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Eggplane P-47 Thunderbolt I12.servimg  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eggplane P-47 Thunderbolt

Aller en bas 
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Eggplane P-47 Thunderbolt Empty
MessageSujet: Eggplane P-47 Thunderbolt   Eggplane P-47 Thunderbolt EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:58

J'ai pas pu résister, j'en ai un! Et je l'ai commencé, et il est à la peinture la peinture est commencé. tongue
Out of the box, que je me dit. Out of the box, pas de modifications, ou peintures compliquées. Crying or Very sad Ou bien je me f...un coup de pied au c... censuré
Eggplane P-47 Thunderbolt P47egg10
Fuselage collé. pas un gros challenge.
Eggplane P-47 Thunderbolt P47egg11
ARRRRGG! pas capable, de pas ajouter kekchose. Juste drillé les canons, promis/juré c'est le seul truc.
Eggplane P-47 Thunderbolt P47egg12
Et shooté le blanc avant le jaune pétant, plus le vert pour le cockpit. Sur une couverture de livre appropriée. greengrin
Eggplane P-47 Thunderbolt P47egg13
Demain le jaune, plus le début du silver. Après une petite job de putty pour les ailes, le joint n'est pas beau.
Hé, je pourrais le faire camo comme ca? NOOOON! O.o.B.! Laughing V'La l'original, en dessous:
Eggplane P-47 Thunderbolt P47blu10Eggplane P-47 Thunderbolt Topa0110
Hasegawa disent de faire les cowls flaps noirs, mais ailleurs j'ai vu plutot "olive", qui a raison?

Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
 
Eggplane P-47 Thunderbolt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VF-1S EggPlane
» Aviation: RUMEURS ET KITS A VENIR
»  SciFi et espace: RUMEURS ET KITS A VENIR
» À l'attention des fanatiques du P-47 Thunderbolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Avions: Tout ce qui vole.-
Sauter vers: