Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Y vente fort à Montréal I12.servimg  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Y vente fort à Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiger27

tiger27


Messages : 183
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 58
Localisation : Montréal-Nord

Y vente fort à Montréal Empty
MessageSujet: Y vente fort à Montréal   Y vente fort à Montréal EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:20

Aujourd'hui quand je me suis levé y ventait fort , lorsque j'ai été prendre mon courrier j'ai eu une désagréable surprise une branche d'arbre avait tombée sur mon auto et sur le coup à brisée la fenêtre côté passager

Y vente fort à Montréal Dscf2627

m**** j'ai hâte que la malchance me lâche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
membre du club
membre du club
Buzz


Messages : 233
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Montréal

Y vente fort à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Y vente fort à Montréal   Y vente fort à Montréal EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:37

Pas de chance pour cette branche d'arbre, en effet. Couvert par l'assurance?
Revenir en haut Aller en bas
tiger27

tiger27


Messages : 183
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 58
Localisation : Montréal-Nord

Y vente fort à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Y vente fort à Montréal   Y vente fort à Montréal EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:50

Non malheureusement à mon dernière accident l'assurance l'a déclaré perte total si je voulais continuer à rouler avec il m'assurait seulement pour autruis alors mon véhicule n'est plus assurer depuis le dernier accident. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Y vente fort à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Y vente fort à Montréal   Y vente fort à Montréal EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:26

Oh man! That is horrible. I sure hope your insurance covers the cost of repair and that everyone is ok!


Best regards,
Mike Olds
Revenir en haut Aller en bas
tiger27

tiger27


Messages : 183
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 58
Localisation : Montréal-Nord

Y vente fort à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Y vente fort à Montréal   Y vente fort à Montréal EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:56

Unfortunately in my last accident insurance it said total loss if I wanted to continue ride with it assured me only for others while my vehicle is no longer sure since the last accident

J'ai aperçu ce matin en allant au garage que ma vitre avant est fendu sur tous sa largeur au bas de la vitre affraid, ça ma coûter 300.00$ ce matin et la réparation du pare brise va me coûter un bon 400.00$ alors pour celle la sa va attendre mes moyens financier ne me le permet pas pour le moment. Sad

I saw this morning by going to the garage that my front glass is cracked on all its width at the bottom of the glass, it my cost $300.00 this morning and repair the barrier breeze is going to cost me a good $400.00 so that the its will wait my means financial does me not for the moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y vente fort à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Y vente fort à Montréal   Y vente fort à Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y vente fort à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort de Litroz (Suisse)
» vente eclaire de +- 24 heures
» Hypothétique expo du club à Montréal.
» Vente de garage de Michel Ruel
» Boutique à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Membres :: De tout et de rien, hors du hobby-
Sauter vers: