mrchevyblack
| Sujet: 1967 Corvette Stingray 427p.c. SHOP Release Jeu 13 Juin 2013 - 17:26 | |
| MCB Motorsports Shop Release 13/06/2013 Salut les amis, enfin la Corvette est terminé, je ne suis pas du tout satisfait de mon travail, je suis carrément passé à coté, j'ai fait quelques erreur qui mon sauté au visage que vers la fin, j'ai dû pratiquement tout refaire l'installation de la suspension et direction, elle avais l'air d'un 4X4, quasiment comme un gasser, sais qu'est ce que j'ai fait, mais bon est fini on s’essuie pi on recommence! Quand même j'ai eu du plaisir a bâtir cette Corvette, après la Buick Riviera et celle-ci et aussi une Beretta 1988 jamais terminé je vais prendre une pose de la couleur noir, un noir c'Est super beau mais faut pas y touché si non sa marque, c'est vrai en modèle comme en pleine grandeur! Assé chialage et admiré mon "chef d'oeuvre"!!! (marketing oblige) Mon WIP ou si vous préféré mon Shop Report Daniel | |
|
Buzz membre du club
Messages : 233 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: 1967 Corvette Stingray 427p.c. SHOP Release Jeu 13 Juin 2013 - 20:13 | |
| Wow! Excellente éxécution. Le "stance" est très bon. Elles étaient comme ça les Corvettes. | |
|