| 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
| Sujet: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! Mar 27 Mar 2012 - 21:42 | |
| Salut les amis, une surprise, j'ai commencé se kit samedi dernier, disons que sa devrait être un montage plutôt simple, sans trop de détail ajouté, le filage, et quelque petit truc que j'ai changé....sesera à découvrir.... D'abord ce kit m'a plutôt surpris, je crois que l'on est tous porté à le boudé, sans trop savoir pourquoi, disons que en partant la boite nous donne pas trop envie de bâtir la Corvette du siècle, et puis je dirais que ses un kit qui passe souvent inaperçu sur les tablettes de Hobby Shop, j'ai découvert un beau petit kit sans trop de "Flash" et en plus c'est un nouveau "tooling", qui date un peu d'Accord, mais c'Est pas les vielle Corvette de AMT ou MPC que nous somme habitué de voir. Ha oui en passant elle devrait être sur les tables dimanche prochain à Granby.... pour la promotion du thème de 2013!!!!! Le primer, Un petite modification.... L'ajout d'un scoop sur le capot, je voulais pas la grosse narine du kit... Le moteur est peint en orange "Chevy engine" y va de sois.... La carrosserie est toujours sur le primer..... je ne sais pas encore de quel couleur est va être... LE châssis est peinture en noir mat.... le moteur a l'air fier devant son chassis qu'il va rejoindre bientôt... Finalement je me suis branché coté couleur... sera Ascot Blue, une couleur de Chevrolet de 1971/1972.... Ne vous en faite pas, y'aura pas de jaune fluo sur ma Corvette... La petite console centrale "Body color" faut pas l'oublié.... À suivre....
Dernière édition par mrchevyblack le Sam 5 Mai 2012 - 1:54, édité 4 fois | |
|
| |
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| |
| |
mrchevyblack
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! Mer 28 Mar 2012 - 22:04 | |
| Le panneau derrière la roue avant, tu vas le faire blanc avec le trim chromé? |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! Mer 28 Mar 2012 - 22:27 | |
| Je veux quel soit en piste dimanche.... mon idée est de la laissé toute bleu!!!
Dans un sens ça représente un "week-end racer" !!!!
Daniel | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! Mer 28 Mar 2012 - 22:43 | |
| On arrête pas, la carrosserie est clearé, ok y'a pas une grosse différence avec celle d'hier, tsé quand t'Est bon sa " kékanne" Le toit, J'ai choisi le toit de toile, je le trouvait plus beau....question de gout!!! Un petit coup d'oeil au châssis......... Le moteur, le radiateur et la batterie................ Les roues et le pneus, j'ai vaporisé une fine couche d'Alclad "polished Aluminium" directement sur le chrome... DEmain, je vais peinturer le noir, les sièges, les panneau de portes intérieur, le dash et l'arceau de sécurité. etc... à suivre.............Daniel | |
|
| |
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! Jeu 29 Mar 2012 - 17:13 | |
| J'ose poser la question; Un weekend racer, c'est juste un dragster, ou ca peut etre "autrechose" automobile? ou bien c'est trop tot pour parler de ca? | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! Jeu 29 Mar 2012 - 20:48 | |
| Ma définition d'un "week-end racer" est un voiture de course pas compliqué qui pourrais presque être utilisé sur la route!!!!
Daniel | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! Jeu 29 Mar 2012 - 23:33 | |
| Encore des progrès sur ma Corvette LE moteur est en place, avec les headers, le radiateur est installé, la batterie, le "Master-Cylindre" le power steering, la hose du radiateur etc.... L’intérieur est peinturé....reste plus qu'à l'assemblé!!!! Et aussi l'intérieur du capot........ à suivre............. | |
|
| |
Killroytech Admin
| |
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! Sam 31 Mar 2012 - 0:31 | |
| Encore des progrès.... J'ai polis la carrosserie et j'ai peinturé l'intérieur de la carrosserie en noir mat. Ha oui, j,ai aussi fait le "Bare-metal", y'A pas grand chose sur les Corvette... Ça l'air lustré, c'Est de la Humbrol, elle va être matte demain matin.... Et j'ai collé les vitres, avant dans son cadre et arrière.....sur le toit de convertible!!!(No photo) L'intérieur est tout peintuer et j'ai là aussi fait le "Bare-Metal" | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! Sam 31 Mar 2012 - 10:05 | |
| | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! Sam 31 Mar 2012 - 15:38 | |
| Objectif réussi!!!!!! La Corvette 1957 Drag racer est terminé....... Pour en voir plus, faut être à Granby demain...................désolé fallait bien que je garde le punch!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! Sam 31 Mar 2012 - 16:54 | |
| WOW! J'ai hâte de voir ça live demain! |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! Sam 5 Mai 2012 - 1:54 | |
| Avec tout l'énervement du Show de Granby, l'assemblage du Chrysler 300C, le NNL East et la visite de notre Ambassadeur à Paris, j'avais complètement oublié le mettre de bonne photos de ma Corvette 1957 S/ST NHRA..... Les voici donc.... Ce qui empêche au capot de bien fermé!! Un gros bloc Chevy de 454p.c. Le poste de pilotage.... Pour les intimes le dessous.... Bye! Bye! la visite!!!!! Réalisation de Daniel LynchProduction de MCB Motorsport | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! Sam 5 Mai 2012 - 23:06 | |
| Un bon début pout le thème de 2013. Je vais me forcer pour en faire au moins UNE! | |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! Dim 6 Mai 2012 - 1:18 | |
| Excellent job sir! Hats off!!
Best regards, Mike Olds |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! | |
| |
|
| |
| 1957 Corvette Super Street NHRA De nouvelles photos! | |
|