Ma deuxième voitures à construire, commençons par l'assemblage des enjoliveurs des bancs avant et du bloc moteur.
Assembler et peinturer l'intérieur, la colone centrale les tapis protectant et quelques pièces des panneaux de côté sont induit de cire futur pour faire lustrer
J'ai fait la même chose avec les bancs les côteée des bancs ont été induit de cire
Assembler le volant avec le décalque des cadrans
La peinture du bloc moteur et rajout de pièce chromé et des carburateurs
J'ai d'échromé quelque pièces pour les peinturés
Assembler les pièces peints et des courroies
l'assemblage des freins et des mufflers avec le cadre la transmission et pièces de suspensions et des roues
Installer le moteur sur le cadre
Installer le filage et l'intérieur de l'habitacle J'ai manquer mon filage il est un peux plus gros qu'il devrais être remarquer les pièces de styrènes que j'ai coller derrière les déqualques pour que ça soit plus opâque en regardanr les cadrans de devant
J'ai manquer ma peinture à deux reprise que j'ai du décaper avec de l'huile à break j'y ai été avec ce que j'avais comme décapant malheureisement je n'ai pas les photos de ma peinture mal fait je les ai perdus probablement jeter à la poubelle sans que je ne m'en aperçoive
La première couche je l'ai fait en aluminium et ensuite avec du Noir TS-14 et du Mica Red TS-39 de Tamiya en aérosol et pour finition du Clear TS-13 Tamiya
Et finalement la pose des vitres, de la carrosserie, l'installation des lumières et des autre pièces chromé