Salut les amis, l'année dernière j'avais entrepris la réalisation d'un ford Fairlane LMS, j'étais sur une bonne lancé quand tout a tourné désastre quand la carrosserie, en résine. est tombé sur le sol et c'est craqué à plusieurs endroits ce qui m'a fait surchauffé et la carrosserie fut totalement détruite.
À ce moment j'avais envisager d'utilisé une carrosserie de Ford Torino 1972 Nascar, que je voulais en fair eun LMS, mais
je ne sentait pas la flamme en moi et le projet dormis dans une boite pour un an et peut être d'avantage.
Et aujourd'hui j'ai eu regain de vie pour ce projet! J'ai changé la carrosserie, une autre fois, mais cette fois se seras une Ford Falcon 1969, du kit AMT de la Ford Falcon Modifed Stocker, le kit ne va donné que la carrosserie t quelques autres composante!
Oups! On dirait un 4X4!!!!
J'ai donc enlevé le compartiment moteur, de tout façon j'en ai pas besoin! Pour accomplir ce travail j'utilise un Exacto #11. Je coupe avec le revers de la lame de l'Exacto après plusieur passage le compartiment était enlevé!
Ensuite, j'ai nettoyé avec une Dremel l'intérieur des ailes avant!
J'ai aussi agrandie légèrement les ouverture des roues pour donné plus de place qu pneus. Dans une tel manœuvre j'y vais doucement en faisant de nombreux essais, Je procède ainsi jusqu'à ma satisfaction!
J'ai aussi décidé d’ouvrir le coffre arrière pour laissé voir les détails. Je procède de la même manière que pour enlevé le compartiment moteur et tout doucement le couvercle du coffre s'enlève! J'ai pris bien soins de ne pas faire disparaître les grosse penture moule sur la carrosserie!
Il était moulé sur la partie arrière un grillage, celui était opaque, j'ai donc décidé de la remplacé par un brasse, étant ouvert cela va donne un petit plus de réalisme!
Je crois qu'elle va avoir une sacré gueule!
À la prochaine!