Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)  I12.servimg  

 

 Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damaricio




Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2012

Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)  Empty
MessageSujet: Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)    Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)  EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:18

Mon nouveau bébé est très, très cher, mais il est vraiment beau, je vais acheter aussi un kit d'éclairage pour elle, parce que sera un crime pour construire cette beauté sans que l'on

Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)  Dscf5510
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)    Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)  EmptySam 28 Avr 2012 - 11:48

Oh oui... LeveMonChapeau

Info?: http://hairstyles001.blogspot.ca/2011/07/star-wars-millenium-falcon-blueprints.html

pas rapport à 100% mais marrant: http://technabob.com/blog/2009/12/25/millennium-falcon-bed/

Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Invité
Invité




Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)    Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)  EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:10

Nice! Ready for the next meeting? Rofl? Rofl? Rofl? Rofl?
Revenir en haut Aller en bas
damaricio




Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2012

Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)    Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:05



It will be ready for the meeting of may,
but the year will be 2020 !

Rofl? Rofl? DansMonTemps DansMonTemps
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)    Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:08

Very nice!
I am green with envy! alien greengrin
With the quality of your builds can't wait to see this baby lighted-up^and painted! cheers
Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)  Party010
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)    Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:34

Hey Damaricio! Found good videos on the Fine Molds Millenium Falcon! It's in japenese, but we understand very well what the guy is doing has we see im working: https://www.youtube.com/watch?v=jRv95ZFWLl8 Firrst of four episodes. Very interesting, and there is not only this one. Look at the channel. There are hours of viewing. I've learned a lot of stuf with these!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)    Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouvelle bébé (Millennium Falcon 1/72 fine molds)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  SciFi et espace: RUMEURS ET KITS A VENIR
» 1969 Ford Falcon LMS
» Star Wars Millenium Falcon MPC
» Ma nouvelle bombe
» Nouvelle sorte d'avion???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Science fiction ET "Real space"-
Sauter vers: