Wow, quel moment de plaisir avec tous les gars qui vendent des modèles fantastiques et certains très excellent travail sur le tableau d'affichage !!!! Je oublie son nom mais il a apporté deux merveilleusement conçu 1 / 48e FC-86 et un superbe 1 / 32e Me 109 K-4 que je bavé plus. Aussi un autre gars que le nom me échappe affiché un WIP d'un incendie de Chicago et de plate-forme de sauvetage qui était incroyable! Ray a un couple fantastique de 1 / 35e armure affiche avec les chiffres et le détail est exquis! Emile a apporté son premier projet en 2015 !! Premier??!! Quoi qu'il en soit, je pense qu'il était un EZ8 M4 en 1 / 72e échelle, mais corrigez-moi si je me trompe. Chris a une très belle WIP (je ne sais pas ... l'échelle 1 / 48e?) Qui a une tonne de promesses. Je ai apporté quelques morceaux de déchets qui ne sont pas en passe de devenir de mon mieux mais je suis en train! Merci à tous pour un temps fantastique et vous voir en Octobre!
Wow, what a fun time with all the guys selling fantastic models and some very excellent work on the display table!!!! I forget his name but he brought two wonderfully crafted 1/48th CF-86's and a superb 1/32nd Me 109 K-4 which I drooled over. Also another guy that the name escapes me displayed a WIP of a Chicago Fire and Rescue rig that was stupendous! Ray brought a fantastic couple of 1/35th armor displays with figures and the detail was exquisite! Emile brought his first project in 2015!! First??!! Anyway, I think it was an M4 EZ8 in 1/72nd scale but correct me if I am wrong. Chris brought a very nice WIP in (I dont know the scale... 1/48th?) that has a ton of promise. I brought a few pieces of garbage that are not turning out to be my best but still I am trying! Thank you everyone for a fantastic time and see you in October!
Best regards,
Mike Olds