Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  IPMS Montreal Real Cote September 2015 I12.servimg  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

IPMS Montreal Real Cote September 2015

AuteurMessage
Guest
Invité

IPMS Montreal Real Cote September 2015 Empty
MessageSujet: IPMS Montreal Real Cote September 2015   IPMS Montreal Real Cote September 2015 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:19

Wow, quel moment de plaisir avec tous les gars qui vendent des modèles fantastiques et certains très excellent travail sur le tableau d'affichage !!!! Je oublie son nom mais il a apporté deux merveilleusement conçu 1 / 48e FC-86 et un superbe 1 / 32e Me 109 K-4 que je bavé plus. Aussi un autre gars que le nom me échappe affiché un WIP d'un incendie de Chicago et de plate-forme de sauvetage qui était incroyable! Ray a un couple fantastique de 1 / 35e armure affiche avec les chiffres et le détail est exquis! Emile a apporté son premier projet en 2015 !! Premier??!! Quoi qu'il en soit, je pense qu'il était un EZ8 M4 en 1 / 72e échelle, mais corrigez-moi si je me trompe. Chris a une très belle WIP (je ne sais pas ... l'échelle 1 / 48e?) Qui a une tonne de promesses. Je ai apporté quelques morceaux de déchets qui ne sont pas en passe de devenir de mon mieux mais je suis en train! Merci à tous pour un temps fantastique et vous voir en Octobre!

Wow, what a fun time with all the guys selling fantastic models and some very excellent work on the display table!!!! I forget his name but he brought two wonderfully crafted 1/48th CF-86's and a superb 1/32nd Me 109 K-4 which I drooled over. Also another guy that the name escapes me displayed a WIP of a Chicago Fire and Rescue rig that was stupendous! Ray brought a fantastic couple of 1/35th armor displays with figures and the detail was exquisite! Emile brought his first project in 2015!! First??!! Anyway, I think it was an M4 EZ8 in 1/72nd scale but correct me if I am wrong. Chris brought a very nice WIP in (I dont know the scale... 1/48th?) that has a ton of promise. I brought a few pieces of garbage that are not turning out to be my best but still I am trying! Thank you everyone for a fantastic time and see you in October!

Best regards,
Mike Olds
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
membre du club
membre du club
Buzz

IPMS Montreal Real Cote September 2015 Empty
MessageSujet: Re: IPMS Montreal Real Cote September 2015   IPMS Montreal Real Cote September 2015 EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:36

Les F-86 c'est André Verreault, qui est venu de l'Isle-aux-Coudres où il habite maintenant.

Mike, tes efforts en français sont très appréciés.

Je suis allé au CapCon et j'ai téléchargé 225 photos sur le site Fotki. Maintenant j'essaie de voir comment les partager via le forum, si c'est encore possible...
Revenir en haut Aller en bas

IPMS Montreal Real Cote September 2015
Page 1 sur 1