AURORA
| Sujet: Assemlage fuselage Sam 28 Mai 2011 - 1:23 | |
| Hier j'ai assemblé le fuselage ,inséré le pit et logement des trains. J'ai utilisé de la cyano 15 seconde avançé dégradé plus épaisse pour colé le tout sans dificulté, tout est rentré à ça place aisément. Ce qui est bient avec la cyano 15 seconde et il est vrait quel est un peut plus épaisse , ce qui facilite l'obturation des joins. On laisse séché et on ponce quelque heurs plus tard avec gros grain en réduisant le grain. Une fois le poncage terminé on peut appliqué du poty pour finalisé le peu de fisure restante, car la cyano avais à 95% remplis les fisures qui disont le assé visible, car ses pas du tamiya c'est du classic airframe Ha oui j'ai utilisé du catéliseur pour figé la cyano à chaque étape de collage en començant par le pit en commençant sur la paroit droite, ensuite le puit avant du mème coté, et par la suite ajustement préalable, avant de commençé le collage du fuselage pour ètre certain du fit, et l'à je procède en quatre étapes de collage pour avoir un meilleur controle du fit de chaque ligne d'assemblage du fuselage. En commençant par le dessous impliquant le puit avant, ensuite le dessus avant du nez en partant de la casquette du pit, et par la suite, la dorçal jusqu'au comencement de la dérive arrière que je vait collé à la toute fin avec de la tamiya extra thin, mais avant je fix le puit central et le panaux ventral toujour à la cyano et le catéliseur, et je fini avec la dérive arrière, voila La suite l'assemblage des ailes.
Dernière édition par AURORA le Dim 4 Déc 2011 - 2:05, édité 1 fois | |
|
AURORA
| Sujet: Photo Mer 1 Juin 2011 - 0:32 | |
| | |
|
AURORA
Messages : 217 Date d'inscription : 06/04/2010 Localisation : Frontière USA
| Sujet: Re: Sujet F-5 toute version et Nationalité Dim 4 Déc 2011 - 23:12 | |
| | |
|
Coyote
Messages : 1264 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : à youcé?
| Sujet: F-5 Mar 6 Déc 2011 - 6:00 | |
| On est pas beaucoup qui participent... Je sais que buzz en fait un au 1/72 Le mien n'a pas avancé depuis que tu m'a vu le peindre. J'ai pas pris de photos du montage mais je pourrais... Donnez-moi un peu de temps et cela va suivre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet F-5 toute version et Nationalité | |
| |
|