Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Charcuterie ou "lard" de se donner du trouble! part two  Catalina 1/48 I12.servimg  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charcuterie ou "lard" de se donner du trouble! part two Catalina 1/48

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charcuterie ou "lard" de se donner du trouble! part two  Catalina 1/48 Empty
MessageSujet: Charcuterie ou "lard" de se donner du trouble! part two Catalina 1/48   Charcuterie ou "lard" de se donner du trouble! part two  Catalina 1/48 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:22

Bon ça a l'air que je ne m'en sortirai pas facilement! Pourquoi Frank on peut pas juste faire du OOB? Je voulais juste faire ça:

Charcuterie ou "lard" de se donner du trouble! part two  Catalina 1/48 P1050511

Bon tout le monde sait que la queue du kit de Monogram n'est pas bonne donc queue de Belcher svp. Ayant fait un premier Catalina avec la queue de
Belcher, je me suis aperçu que les deux horizontaux sont décalés un par rapport à l'autre (un plus haut que l'autre) donc chirurgie, coeurs sensible s'abstenir!

Charcuterie ou "lard" de se donner du trouble! part two  Catalina 1/48 P1050510

On garde le haut de la dérive du kit et les horizontaux, un peu de fitting et voilà! Le gouvernail est celui de Belcher.

Charcuterie ou "lard" de se donner du trouble! part two  Catalina 1/48 P1050512

Charcuterie ou "lard" de se donner du trouble! part two  Catalina 1/48 P1050514

Pour le nez alors la c'est pas de la tarte! J'aime prendre des chemins tortueux pour arriver à destination! Coupe du panneau devant le cockpit, époxy 5 minutes en masse,
sablage et mise en forme, reste le trou a faire pour l'astrodome.

Charcuterie ou "lard" de se donner du trouble! part two  Catalina 1/48 P1050513

Reste à trouver des décalques et ça devrais être pas pire!



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Charcuterie ou "lard" de se donner du trouble! part two  Catalina 1/48 Empty
MessageSujet: Re: Charcuterie ou "lard" de se donner du trouble! part two Catalina 1/48   Charcuterie ou "lard" de se donner du trouble! part two  Catalina 1/48 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:06

Dora a constaté: Pourquoi Frank on peut pas juste faire du OOB?

Ca doit etre contagieux... Je me rappelle JM qui dit en se désolant " je suis pas capable de faire du OoB"
happywink
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Charcuterie ou "lard" de se donner du trouble! part two  Catalina 1/48 Empty
MessageSujet: Ambitieux Projet!   Charcuterie ou "lard" de se donner du trouble! part two  Catalina 1/48 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:26

Wow!

J'ai hâte de voir cela en personne...

Moi, je me suis promis du OOB et je crois je vais y arriver avec mon F-5E de AFV Club... eh oui un miracle est possible.... cyclops

Mon cher André, des fois on a pas le choix quand on aime cela comme nous, le OOB prends la porte! drunken

Le secret est de choisir un kit pas mal exact et de se FORCER de rester dans le OOB...study
(Pas toujours possible...) scratch

Mais quand on choisis comme ton Canso ci-haut, OOB n'est pas possible! Et c'est un projet super facile pour quelqu'un comme toi avec tes talents de scratch! happywink Yes chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charcuterie ou "lard" de se donner du trouble! part two  Catalina 1/48 Empty
MessageSujet: Re: Charcuterie ou "lard" de se donner du trouble! part two Catalina 1/48   Charcuterie ou "lard" de se donner du trouble! part two  Catalina 1/48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charcuterie ou "lard" de se donner du trouble! part two Catalina 1/48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Avions: Tout ce qui vole.-
Sauter vers: