Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Salutations à tous les camarades. I12.servimg  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salutations à tous les camarades.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lalo

lalo


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Granada, Espagna

Salutations à tous les camarades. Empty
MessageSujet: Salutations à tous les camarades.   Salutations à tous les camarades. EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:00

... Laughing Bonjour. m'a présenté à ce forum Coté IPMS Réal.
Mon vrai nom est George et j'écris depuis l'Espagne. Tout d'abord, je m'excuse pour la mauvaise traduction du traducteur Google. Mais il est pratique.
Je suis un collectionneur de modèles réduits, mais la personnalisation de mes créations. Ainsi, presque tous mes modèles n'existent pas dans le marché. Et je les ai dans les pages de mon site. Le personnage historique et la voile pour l'aventure c'est ce que j'aime et de vignettes qui racontent des histoires, diaporamas et des vidéos des images, on vivra les aventures les plus bizarres à l'échelle 1 / 10.
Comment faire pour personnaliser les modèles, par conséquent, le soudage des matières plastiques. La taille de la gomme et la conception de mes chiffres sont un de mes contributions à huniverso le modèle en plastique. Maintenant, je dis au revoir ... attentivement ... greengrin Jorge.

(Note de l'Admin: Huniverso = Participation, universalité, rejoindre le groupe. Ah, ces traducteurs éléctronique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zurribulli.ucoz.com/index.html
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Salutations à tous les camarades. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous les camarades.   Salutations à tous les camarades. EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:12

Jorge, con grande interes por algo, gratias. En effet, il est difficile de traduire avec Google, mais nous trouverons une personne ressource pour aider aux communications.
N'oubliez pas des photos de vos réalisations! Et bienvenue.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
scaleautostyle

scaleautostyle


Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2010

Salutations à tous les camarades. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous les camarades.   Salutations à tous les camarades. EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:34

Me utiliza BABILONIA como traductor Véase el sitio web. http://traduction.babylon.com y bienvenida uno nos.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scale-auto-style.com
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

Salutations à tous les camarades. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous les camarades.   Salutations à tous les camarades. EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:03

Bienvenue George. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider

ghostrider


Messages : 129
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 52
Localisation : Laprairie

Salutations à tous les camarades. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous les camarades.   Salutations à tous les camarades. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:13

Bienvenu mon ami,
et félicitation pour le MONDIAL de soccer!!! cheers cheers cheers


amicalement
olivier (GHOSTRIDER)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à tous les camarades. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous les camarades.   Salutations à tous les camarades. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à tous les camarades.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous, BeeGee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: