Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Recherche d'un STAGE en Dessin Industriel I12.servimg  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Recherche d'un STAGE en Dessin Industriel

2 participants
AuteurMessage
tiger27

tiger27

Recherche d'un STAGE en Dessin Industriel Empty
MessageSujet: Recherche d'un STAGE en Dessin Industriel   Recherche d'un STAGE en Dessin Industriel EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:00

Salut les amis j'ai 45 ans et je suis à la recherche d'un stage en DESSIN INDUSTRIEL avec de l'expérience en Électromécanique (DEP), je vais finir mes cours Vendredi le 10 Septembre 2010 et après je vais être en stage pour une durée de 3 semaines à partir du Lundi 13 Septembre 2010, alors si vous connaissez des gens ou vous même qui travail dans le domaine du dessin industriel alors envoyer moi un message sur les coordonnées de l'entreprise ou de la vôtre si il faut passer par vous. Cela comporte la mécanique, l’électrique, l'hydraulique et aussi les meubles et armoire de cuisine, tous ce qui à besoin d'un plan pour la construction.
Le stage devrait ce faire à Montréal ou les banlieues.

Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
scaleautostyle

scaleautostyle

MessageSujet: Re: Recherche d'un STAGE en Dessin Industriel   Recherche d'un STAGE en Dessin Industriel EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:28

si je peus te feeder la dessus.. ( etant dessinateur industriel moi meme ) pour les stages... va cogner au porte des firme d'ingemieur conseil. NORMALEMENT tu devrais pas avoir de misere a trouver car eux recoivent une TRES belle subvention du gouvernement. fais prends les pages jaune de montreal sous la rubrique ingenieur conseil et le tour est joue.

a+
http://www.scale-auto-style.com
tiger27

tiger27

MessageSujet: Re: Recherche d'un STAGE en Dessin Industriel   Recherche d'un STAGE en Dessin Industriel EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:35

Merci pour le conseil je ne connaissait pas ce genre d'information je vais mis attarder toute suite.

tiger27

tiger27

MessageSujet: Re: Recherche d'un STAGE en Dessin Industriel   Recherche d'un STAGE en Dessin Industriel EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:38

YEAAHH
J'ai trouvé un stage avec un beau projet à réaliser, la compagnie à engager trois élèves du groupe d'étudiants à laquelle je faisais parti pour le stage.
Je remercie ceux qui ont pris le temps de regarder mon poste. Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un STAGE en Dessin Industriel   Recherche d'un STAGE en Dessin Industriel Empty

Recherche d'un STAGE en Dessin Industriel
Page 1 sur 1