Bonsoir,
Comme certains le savent déjà, je suis en quatrième année du secondaire et mon école propose aux élèves de quatrième secondaire un stage dans la carrière qu'ils voudraient faire plus tard. En fait, c'est le comité de parents qui organise tout ça (on leur dit le travaille qu'on aimerait faire et ils essaient de trouver une place pour faire un ''stage d'une demi-journée (quelques heures)'' dans ce travaille). Surement sans surprises ici, j'aimerais BEAUCOUP faire un travaille dans le domaine de l'aviation. Mais souvent, les parents manques de contacts ou de propositions de stages pour en fournir un à tout le monde, et comme je sais que quelqu'un d'autre l'année passé voulait aussi faire un stage dans ce domaine, mais qu'il n'a pas réussi à en décrocher un, j'ai donc décidé de ''partir de mon bord'' pour essayer de m'en trouver un. Je lance donc un appelle à tous ici (puisque je pense bien qu'il y en à quelques uns pours sur qui ont des contacts ou autre): si vous avez des contacts ou si vous travailler dans le domaine de l'aviation, dans un travaille dont il faut être aller dans le cours de techniques de construction aéronautique au Cégep (à l'ÉNA par exemple), et qu'il y aurait des possibilitées que je puisse faire un stage de quelques heures afin de me donner une idée d'à quoi ça ressemble, s'il vous plait, contacter moi par: Courriel emile_nadeau@hotmail.com Téléphone 514-722-7126 (les soirs de semaines de 17h30 à 21h00 et tout le temps les fins de semaines) ou par message privé via le forum. Je suis près à répondre à n'importe quelles questions, interrogations ou fournir des informations suplémentaires.
J'espère avoir cogné à la bonne porte! De toute façon, c'est la seule que j'ai pour le moment!
Merci beaucoup de votre considération!