Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo I12.servimg  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo Empty
MessageSujet: VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo   VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:29

Bon c'est bien beau le casque de Roy Focker mais avec tout ça, j'ai oublié le VF-1S de SMS au 1/48!

VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo P1060012

Oui drôle d'assiette pour le train avant, mais à cause des boosters packs sur les nacelles, elles adoptent un angle pour dégager les ailes.

VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo P1060013

VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo P1060014

VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo P1060015

VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo P1060016

Kit en résine, je crois que la boîte pèse 1,5k, tout l'armement est inclus et beaucoup de pièces vont servir sur celui de Hasegawa.

À l'époque ou je l'ai acheté il se vendait 350$ can maintenant sur EB si vous êtes chanceux, le moins cher se vend entre 800 et 1200!

Reste tout plein de choses à faire, les booster packs sur les nacelles moteur ainsi que les pods de fusées dessus, les deux bras et leur pod de fusées,
l'armement sous les ailes, le train d'atterrissage avec leur portes et plein de retouches peinture!

Vive le train en white metal! Ça pèse une tonne ce machin!affraid Mais sa va être joli!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo Empty
MessageSujet: You Da Man!   VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:52

You Da Man!

Very Happy I love you cheers bravo! drinkToThat

Oh qu'il est beau!!!!! Je lui donne: Like a Star Like a Star Like a Star Like a Star Like a Star

Et oui en résine j'imagine le poids!!!! scratch

Et le prix aujourd'hui WhyBother?

Je crois que je vais me faire venir celui de Hasegawa quand j'aurai du $$$$$$$ geek
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo Empty
MessageSujet: Re: VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo   VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:38

Si Francois paye pour les smileys dans ses messages, pas étonnant qu'il soit fauché! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Invité
Invité




VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo Empty
MessageSujet: Re: VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo   VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:04

Petit update sur le VF-1:

VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo P1060110

J'ai travaillé sur les booster pack, peinture et assemblage, reste les RCS à installer.

VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo P1060025

La verrière est une adaptation de celle du kit de Hasegawa qui est mieux que le vac du kit. Heureusement qu'ils ont mit deux canopy dans leur kit!

VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo P1060026

VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo P1060111

Définitivement le train avant me déplait de plus en plus. Vais devoir faire qqe chose! scratch

VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo P1060112

Ça donne une bonne idée de se que cela va devenir, imaginez avec tout l'armement sous la voilure! J'en ai pour des jours juste en peinture! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo Empty
MessageSujet: Re: VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo   VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:22

Après consultation de mes diverses archives, Smile je me suis aperçu que la jambe avant est à géométrie variable, elle change d'angle pour demeurer verticale! silent

Donc re-configuration de la jambe et du vérin de rétraction (allongement) pis ça va être correcte!

drinkToThat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo Empty
MessageSujet: Re: VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo   VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VF-1S de Rick Hunter ou pour les puriste Hikaru Ichijo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspiration pour Kingtiger (pour toi milihobby)
» Pour toi J.M.C
» Thème: Me-262
» Propositions de construction
» Bibitte rare!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Science fiction ET "Real space"-
Sauter vers: