Sujet: N/AW A-10 pour Olivier Dim 6 Nov 2011 - 15:56
Salut Olivier, qqes photos de mon A-10 et c'est sur ARC pour le walkaround.
J'ai mis un peu de tout, Verlinden, Cutting Edge, Cam Decals. L'échelle arrière vient d'un F-15E. Si tu regardes les deux bancs, tu vas voir ce que je te disais pour les attaches des bancs.
J'espère te motiver un peu!
PS. un SH-3 t'attend si tu le veux et je me disais que je connaissais l'intérieur du cockpit, j'ai le même mais pas de la même couleur!
Coyote
Messages : 1264 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : à youcé?
Sujet: WOW! Dim 6 Nov 2011 - 19:29
WOW! Quelle belle bête! Imagine en couleurs 4 ton Israel à la F-16I Sufa! Plein de bombes etc... Tu dois le faire comme cela, Olivier!
ghostrider
Messages : 129 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 52 Localisation : Laprairie
Sujet: Re: N/AW A-10 pour Olivier Lun 21 Nov 2011 - 10:07
Salut les gars
Merci pour les photos superbe realisation...me semble bien gros le tit sanglier !!!! pour linstant je suis en plein projet v-22 1/48 d'ITALERI...pas beaucoup d' after marquet y'aura du scratch a prevoir...déja toute les banquettes ont été refaite avec coussinage mouler.
j'ai envie de representer l'osprey avec les ailes en position de remisage,si jamais ya quelqun qui a des photos avec des panneaux ouvert je suis prenant...j'ai fouillé le net mais jai rien trouver ouvert
bientot les photos!!!
a+
Mili-Hobby
Messages : 676 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Rosemont, Montréal
Sujet: Re: N/AW A-10 pour Olivier Lun 21 Nov 2011 - 22:33
Salut Olivier! Met donc des photos de ton Osprey sur le furum! C'est un des hélico ''new generation'' que je trouve bien à peut près jamais vu avant (sauf sur les prototypes allemands de la WWII). À plus! En passant André, superbe réalisation, je l'avais jamais vu avant!
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
Sujet: Re: N/AW A-10 pour Olivier Lun 21 Nov 2011 - 23:48
V-22 Ospray Wiki: The V-22 first flew in 1989, the United States Marine Corps began crew training for the Osprey in 2000, and fielded it in 2007. ... 7 ans de "training", incluant 4 crash fatals avec l'équipage de test pilots au complet.(30) Le dévellopement aura été ardu. Maintenant on veut le voir en vrai! Au 1/48 ca va etre bon pour l'instant.
AURORA
Messages : 217 Date d'inscription : 06/04/2010 Localisation : Frontière USA
Sujet: Re: N/AW A-10 pour Olivier Mar 22 Nov 2011 - 0:02
ghostrider a écrit:
Salut les gars
Merci pour les photos superbe realisation...me semble bien gros le tit sanglier !!!! pour linstant je suis en plein projet v-22 1/48 d'ITALERI...pas beaucoup d' after marquet y'aura du scratch a prevoir...déja toute les banquettes ont été refaite avec coussinage mouler.
j'ai envie de representer l'osprey avec les ailes en position de remisage,si jamais ya quelqun qui a des photos avec des panneaux ouvert je suis prenant...j'ai fouillé le net mais jai rien trouver ouvert
bientot les photos!!!
a+
Salut Olivier! Je me suis fait venir une superbe planche de decals ORION SCALE MODEL .