Sujet: connaissez-vous vos anime Jeu 24 Fév 2011 - 10:11
hey hey hey!! en cherchant quelques chose pour un projet je suis tomber la dessus. c'est un video avec de la musique qu'un gars c'est amuser a faire. d'ailleur il en a fais plusieur.
mais tout en le ragrdant je me suis a muser a essayer de reconnaitre les differents anime quil a employer pour monter sont video... OUTCC.. dans lui je suis rendu a 14 et je suis loins du compte. alors tanter votre chance
a+
et en voici un deuxieme, il est bon mes j'avoue que le premier est TRES bon. dans celui la TRICHER PAS... la liste complete des animes utiliser est dans le genieric a la fin du video.
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
Sujet: Re: connaissez-vous vos anime Jeu 24 Fév 2011 - 21:12
Je suis vraiment plus "à jour" la-dedans. Du Pokémon, du Naruto, du "Lupin"? D'un autre coté, des montages vidéos que l'image change au 0.5 secondes, ca me tape sur les nerfs vite. Vieux schnocke!
scaleautostyle
Sujet: Re: connaissez-vous vos anime Ven 25 Fév 2011 - 8:01
bon bon bon... alors en voici un ... un peu plus classic pour le vieux chnocke
et tant qu'a y etre restons dans le classic
A+
scaleautostyle
Sujet: Re: connaissez-vous vos anime Ven 25 Fév 2011 - 8:09
mais je dois dire qu'en fait de manga que nous avons sur nos petis ecran... celui qui m'a le plus marquer dans mon enfance et bien c'est cat's eyes... trois ( disons deux la troisieme a en devenir ) superbe fille en leotard.. bon OK c'est des bonhomme mais quand tu as 8 ans c'est ca ton univers...
A+
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
Sujet: Re: connaissez-vous vos anime Ven 25 Fév 2011 - 18:35
Avec Goldo, déjà l'animation saccadée me déplaisait un peu. Et je trouvais qu'il y avait pas grand histoire la-dedans. Je préferais Albator! En Anglais, Harlock and roll. Ca empeche pas que j'ai le soundtrack de Goldorak en vinyle. geeeeeeek! Pour se consoler, l'animation du cartoon Spiderman-TV était 10x pire que Goldorak...