Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada |
|
| C'est pas ''pas conventionel'',mais y'a pas de section aproprié | |
| | Auteur | Message |
---|
Mili-Hobby
Messages : 676 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Rosemont, Montréal
| Sujet: C'est pas ''pas conventionel'',mais y'a pas de section aproprié Ven 22 Juil 2011 - 19:22 | |
| Question pour l'alclad(quand je dit qu'il n'y a pas de section aproprié, c'est qu'il n'y a pas de section ''laques''): est-ce qu'il faut utiliser du primer et plus particulièrement est-ce qu'il faut utiliser un primer spéciale? Allé voir le lien ci-dessous et lisez bien la description: http://www.clubhyper.com/forums/plasticpixframe.htm Le gars l'a fait sans primer! Alors, vos impressions? | |
| | | Mili-Hobby
Messages : 676 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Rosemont, Montréal
| | | | Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: C'est pas ''pas conventionel'',mais y'a pas de section aproprié Ven 22 Juil 2011 - 22:24 | |
| Heu...Je crois que le primer ou le noir gloss utilisé pour l'alclad, c'est pour avoir le fini ultra-brilliant, genre chrome. Vu que (ex:) le Ki-61 n'est pas un bumper de Cadillac 1962, , ca donne le résultat voulu? Essaye le forum les maquettes du québec, beaucoup de modélistes l'utilisent et on surement des conseils plus applicables que le mien! | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: C'est pas ''pas conventionel'',mais y'a pas de section aproprié Sam 19 Nov 2011 - 21:44 | |
| L'Alclad, je l'utilise très de toute les couleur, je prime toujours avant, disons que je prime tout le temps, la peinture adhère toujours mieux, le noir très gloss je l'utilise que pour le Chrome, les autre j'y vais directement sur primer! Ce châssis a été entièrement peinturé avec de l'alcad! Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas ''pas conventionel'',mais y'a pas de section aproprié | |
| |
| | | | C'est pas ''pas conventionel'',mais y'a pas de section aproprié | |
|