Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION I12.servimg  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION   INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:20

Changement: Libre à vous d'avoir un surnom (alias) mais vous devez marquez votre vrai nom dans votre présentation. Un membre fantome sans identification ne sera pas toléré. Il y a malheureusement trop de SPAM qui circule encore.
Ne vous inquiétez pas du numéro de membre si vous n'en avez pas un.
Ensuite, soyez original dans votre description! Very Happy Si vous n'etes pas inspiré pour une présentation littéraire, répondez à ces questions:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je laisse un exemple de présentation. Pas de restrictions, sauf marquer votre vrai nom.
Nom et numéro de membre:

Depuis quand je fait des maquettes:

Mes sujets/échelles préférées:

Commentaires général + humoristiques (optionel):

Voici un exemple:
Bonjour, mon nom est Rémi Kroscope j'ai pas de no. de membre pour l'instant.
je fait des modeles depuis 2005, après avoir vu le show de Granby.
J'aime bien les autos Italiennes, surtout les F1 des années 60!
Mais je crois que je vais m'essayer aux bateaux de la 2ième guerrre aussi! Au 1/350 si possible.
Voici quelques modeles:(photos pour l'exemple... Wink )
INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION Facelv10INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION 30742411INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION Rear10INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION Hrdp_010
je vais manquer de place pour les placer, ca a l'air d'un probleme courant chez les modélistes. Smile

_fin de l'exemple_____________________________________________________


Dernière édition par Killroytech le Dim 23 Jan 2011 - 13:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Invité
Invité




INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: Re: INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION   INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:00

25X ou à balayage électronique? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: Oh boy...   INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:35

Killroytech a écrit:
Changement: Libre à vous d'avoir un surnom (alias)
mais vous devez marquez votre vrai nom dans votre présentation.
Un membre fantome sans identification ne sera pas toléré. Il y a malheureusement trop de SPAM qui circule encore.
Ne vous inquiétez pas du numéro de membre si vous n'en avez pas un.

J'ai l'impression que si vous ne mettez pas votre vrai nom, Killroytech va lâcher une bombe nucléaire... R-active
Qu'il va vous bloquer... grrr... Ah oui??

Je ne sais pas mais je crois qu'il fait du ménage... scratch

En tout cas n'oubliez pas d'inscrire votre nom.
Si vous avez besoin d'aide pour modifier votre profil, Killroytech va sûrement être capable de vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: Re: INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION   INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION EmptyMar 13 Nov 2012 - 5:00

DATÉ DU 13 Novembre 2012:
J'ai commencé le "ménage" des utilisateurs sans présentation dans cette section: https://ipmsrealcote.1fr1.net/f4-presentation-des-membres
et qui était inscrits depuis plus que 6 mois.
Ménage = dé-inscription.
Sauf 1, personne de cette liste n'avait écrit de messages. 0 message et pas de présentation en 6 mois, hé bien au revoir...
Le règlement du forum est bien écrit ici: https://ipmsrealcote.1fr1.net/t48-instructions-de-presentation
"Libre à vous d'avoir un surnom (alias) mais vous devez marquez votre vrai nom dans votre présentation. Un membre fantome sans identification ne sera pas toléré."



Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Contenu sponsorisé





INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: Re: INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION   INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSTRUCTIONS
» Instructions
» INSTRUCTIONS
» INSTRUCTIONS
» Présentation d' AURORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: