Beaucoup de choses, en septembre.
Premierement, la température du local était en-dessous de 28 celsius.
Ensuite, bah, pas grand choses.
Je blague, car
enfin j'ai pris des notes. (Fin du monde, anyone?)
-Bon succès à l'hopital des vétérans de St-Anne, on m'a dit qu'il y a eu + de 40 modèles, Alliées ou Allemands, les vétérans les aimait tous! La date de l'année prochaine est
déjà établie.(9 sept.)
-Annonce du retout de l'expo de Plattsburg N-Y, le CAN-AM!
Avec ce nom, aucun doute qu'ils veulent voir des Canadiens. Des Québécois ca va faire pareil?
(gag sans aucune arrière pensée politique, je jure. )-Michel a vraiment insisté pour qu'il y ai une "École de juges", pour etre pret en sept. 2012.
Mon avis: On ne voit pas les modèles de la meme facon quand on le voit en mode "juge". C'est une autre facon de s'améliorer, sans colle-peinture-sablage.
-Les finances du MMM, proposition de faire payer le prix d'entrée aux membres tout de suite pour avoir un fond$ de roulement.
-Présentation du thème
ROSE du forum "LesMaquettesDuQuébec", en résumé on fait n'importe quoi-
anything-
ce que ca vous tente-Tant qu'il est rose.
Au show de Québec en nov. il va y avoir un trophée remis pour le sujet, et bien au MMM aussi. Le trophée va etre un toutou rose.
-Présentation des classes pour automobiles, au yable les catégories IPMS. (voir ici; en page 2
https://ipmsrealcote.1fr1.net/t407p15-categories-et-themes-toujours-sujet-a-changement)
-Et un rappel à tous de ne pas avoir peur de faire des commentaires et des suggestions, sauf que si c'est non-applicable pour nous, faut pas le prendre comme une attaque personnelle.
-Sujet délicat: Les finances du club. Pour résumer c'est presque à sec. Un bon speech de motivation a été donné, et les membres ont répondus avec une bonne contribution dans le pot.
Faut continuer comme ca.
-C'est tout pour ce mois. Voici les photos des maquettes présentes. (Autrement dit, Farme ta gueule et envoye les photos!)
La US Navy est sortie en force, ce mois-ci.
Au 1/48, pas au 1/35...
D'autres blindés
Et le mot de la fin,
Le fossé des générations? ca existe pas, ca!
"Hey, you with the red shirt: Go check that noise!"
Allez, une derniere p'tite vue du Prowler...
Bonsoir, et à la prochaine!