Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Réunion de septembre 2011 I12.servimg  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réunion de septembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Réunion de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Réunion de septembre 2011   Réunion de septembre 2011 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:53

Beaucoup de choses, en septembre.
Premierement, la température du local était en-dessous de 28 celsius. cheers
Ensuite, bah, pas grand choses. greengrin tongue
Réunion de septembre 2011 Ipmsse10
Réunion de septembre 2011 Ipmsse11
Réunion de septembre 2011 Ipmsse12
Réunion de septembre 2011 Ipmsse13
Je blague, car enfin j'ai pris des notes. (Fin du monde, anyone?) affraid

-Bon succès à l'hopital des vétérans de St-Anne, on m'a dit qu'il y a eu + de 40 modèles, Alliées ou Allemands, les vétérans les aimait tous! La date de l'année prochaine est déjà établie.(9 sept.)
-Annonce du retout de l'expo de Plattsburg N-Y, le CAN-AM! LeveMonChapeau Avec ce nom, aucun doute qu'ils veulent voir des Canadiens. Des Québécois ca va faire pareil? (gag sans aucune arrière pensée politique, je jure. Very Happy )
-Michel a vraiment insisté pour qu'il y ai une "École de juges", pour etre pret en sept. 2012. Mon avis: On ne voit pas les modèles de la meme facon quand on le voit en mode "juge". C'est une autre facon de s'améliorer, sans colle-peinture-sablage. greengrin

-Les finances du MMM, proposition de faire payer le prix d'entrée aux membres tout de suite pour avoir un fond$ de roulement.

-Présentation du thème ROSE du forum "LesMaquettesDuQuébec", en résumé on fait n'importe quoi-anything-ce que ca vous tente-Tant qu'il est rose.
Au show de Québec en nov. il va y avoir un trophée remis pour le sujet, et bien au MMM aussi. Le trophée va etre un toutou rose. rolleye

-Présentation des classes pour automobiles, au yable les catégories IPMS. (voir ici; en page 2 https://ipmsrealcote.1fr1.net/t407p15-categories-et-themes-toujours-sujet-a-changement)

-Et un rappel à tous de ne pas avoir peur de faire des commentaires et des suggestions, sauf que si c'est non-applicable pour nous, faut pas le prendre comme une attaque personnelle. sunny

-Sujet délicat: Les finances du club. Pour résumer c'est presque à sec. Un bon speech de motivation a été donné, et les membres ont répondus avec une bonne contribution dans le pot. bravo! Faut continuer comme ca. flower

-C'est tout pour ce mois. Voici les photos des maquettes présentes. (Autrement dit, Farme ta gueule et envoye les photos!) muhaha!
Réunion de septembre 2011 Ipmsse14
Réunion de septembre 2011 Ipmsse15
Réunion de septembre 2011 Ipmsse16
La US Navy est sortie en force, ce mois-ci. Cool
Réunion de septembre 2011 Ipmsse17
Au 1/48, pas au 1/35... Razz
Réunion de septembre 2011 Ipmsse18
D'autres blindés
Réunion de septembre 2011 Ipmsse19
Réunion de septembre 2011 Ipmsse20
Réunion de septembre 2011 Ipmsse21
Et le mot de la fin, Wink
Le fossé des générations? ca existe pas, ca!
Réunion de septembre 2011 Ipmsse22
"Hey, you with the red shirt: Go check that noise!"
Réunion de septembre 2011 Ipmsse23
Allez, une derniere p'tite vue du Prowler... Loveit
Réunion de septembre 2011 Ipmsse24
Bonsoir, et à la prochaine! BootsOfEscape

Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
 
Réunion de septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Rencontres du club :: Nos meetings, passé et à venir-
Sauter vers: