Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Réunion de decembre 2011 I12.servimg  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réunion de decembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Réunion de decembre 2011 Empty
MessageSujet: Réunion de decembre 2011   Réunion de decembre 2011 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:27

Nous étions 20 (ou 21?), et nous avons parlé de la dépense poue devenir un Organisme à but non-lucratif, -OBNL-, après une bonne discussion, le vote fut unanime pour! cheers
Il y aura un certain délai avant que la paperasse fasse son chemin. La réponse devrait etre recue à la mi-janvier.

La discussion la plus...philosophique...fut pour le futur des réunions, quel était le but des rencontres et quel était les motivations pour y aller. Quelque fois Francois Huot (l'instigateur de cette discussion) donnait l'impression d'etre contre ou de remettre en question certaines habitudes, mais c'était pour nous faire réfléchir à long terme.
Mon avis, les échanges était sincères et des bonnes questions ont étés posées. Un bon échange d'info et de point de vue. Ca veut pas dire qu'on a toutes les réponses ! flower
Personne ne fut faché, -j'espère?- On est au stage de planification et discussion si jamais certains changements sont nécéssaires. Rien ne peut arriver, faut juste etre pret en cas de changements.
Si quelqu'un a vu cette réunion différement, parlez-en, ici ou au prochain meeting, aucune rancoeur de ma part. Vive l'information! LeveMonChapeau

mon erreur, j"ai marqué novembre au lieu de décembre...C"est parce que il n"y a pas de neige encore. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
 
Réunion de decembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du 12 décembre 2014
» Réunion du 18 décembre 2015
» Réunion du 13 décembre 2013
» Réunion de septembre 2011
» Réunion de juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Rencontres du club :: Nos meetings, passé et à venir-
Sauter vers: