Nous étions 20 (ou 21?), et nous avons parlé de la dépense poue devenir un Organisme à but non-lucratif, -OBNL-, après une bonne discussion, le vote fut unanime pour!
Il y aura un certain délai avant que la paperasse fasse son chemin. La réponse devrait etre recue à la mi-janvier.
La discussion la plus...philosophique...fut pour le futur des réunions, quel était le but des rencontres et quel était les motivations pour y aller. Quelque fois Francois Huot (l'instigateur de cette discussion) donnait l'impression d'etre contre ou de remettre en question certaines habitudes, mais c'était pour nous faire réfléchir à long terme.
Mon avis, les échanges était sincères et des bonnes questions ont étés posées. Un bon échange d'info et de point de vue. Ca veut pas dire qu'on a toutes les réponses !
Personne ne fut faché, -j'espère?- On est au stage de planification et discussion
si jamais certains changements sont nécéssaires. Rien ne peut arriver, faut juste etre pret en cas de changements.
Si quelqu'un a vu cette réunion différement, parlez-en, ici ou au prochain meeting, aucune rancoeur de ma part. Vive l'information!
mon erreur, j"ai marqué novembre au lieu de décembre...C"est parce que il n"y a pas de neige encore.