Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Réunion de decembre 2011 I12.servimg  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Réunion de decembre 2011

AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech

Réunion de decembre 2011 Empty
MessageSujet: Réunion de decembre 2011   Réunion de decembre 2011 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:27

Nous étions 20 (ou 21?), et nous avons parlé de la dépense poue devenir un Organisme à but non-lucratif, -OBNL-, après une bonne discussion, le vote fut unanime pour! cheers
Il y aura un certain délai avant que la paperasse fasse son chemin. La réponse devrait etre recue à la mi-janvier.

La discussion la plus...philosophique...fut pour le futur des réunions, quel était le but des rencontres et quel était les motivations pour y aller. Quelque fois Francois Huot (l'instigateur de cette discussion) donnait l'impression d'etre contre ou de remettre en question certaines habitudes, mais c'était pour nous faire réfléchir à long terme.
Mon avis, les échanges était sincères et des bonnes questions ont étés posées. Un bon échange d'info et de point de vue. Ca veut pas dire qu'on a toutes les réponses ! flower
Personne ne fut faché, -j'espère?- On est au stage de planification et discussion si jamais certains changements sont nécéssaires. Rien ne peut arriver, faut juste etre pret en cas de changements.
Si quelqu'un a vu cette réunion différement, parlez-en, ici ou au prochain meeting, aucune rancoeur de ma part. Vive l'information! LeveMonChapeau

mon erreur, j"ai marqué novembre au lieu de décembre...C"est parce que il n"y a pas de neige encore. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net

Réunion de decembre 2011
Page 1 sur 1