Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Je me présente !!! I12.servimg  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je me présente !!!

Aller en bas 
+2
Killroytech
dejema
6 participants
AuteurMessage
dejema




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2011

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Je me présente !!!   Je me présente !!! EmptySam 29 Oct 2011 - 16:46

Bonjour,
Je m'appelle jean-marc, je suis belge et depuis deux mois je me suis relancé comme beaucoup d'autres dans une passion vieille de .....35 ans Embarassed
Et oui, à presque 50 balais, j'ai parfois un peu de temps même si mon métier d'instit ainsi que ma vie de famille me prennent une bonne part de celui-ci.
J'ai commencé un messerschmitt bf 109 E 1/72.
A côté de cela, j'ai ouvert aussi un décor tamiya au 1/48 ainsi qu'une boite de figurine pilote luftwafe au 1/48.
Mon grand tort, je lis beaucoup trop sur les techniques de peinture et j'ose de moins en moins à me lancer tant les méthodes ont évolués.
L'acrylique de tamiya me convient pour l'instant et donc je t^te.
J'espère que je pourrai trouver de nombreux conseils auprès de vous.
Merci.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!   Je me présente !!! EmptySam 29 Oct 2011 - 16:59

Bienvenue à toi! Je me présente !!! 118949 Et si tu as des questions, n'hésites pas! Au Secours
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!   Je me présente !!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 4:12

Content de te voir, et fais-toi-z-en pas pour les techniques de peintures "nouvelles"!
Utilise ce que tu es habitué, expérimente sur des carcasses de pratiques, et ai du plaisir à le faire.
LeveMonChapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!   Je me présente !!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:22

Bienvenue 50e membre du forum (même si une grande partie ne sont pas actif, sa compte!)! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!   Je me présente !!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:24

Et j'alais oublier: fait nous suivre la construction de ton 109! Un de mes avions préféré! Je me présente !!! 118949
Revenir en haut Aller en bas
dejema




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2011

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Merci    Je me présente !!! EmptyLun 31 Oct 2011 - 4:22

Je veux bien prendre des photos........ Finalement, je préfère après coup être riducule pour ce que je montre mais au moins recevoir des conseils avertis. Mais je ne les enverrai qu'à vous alors Wink
C'est un avion que j'aime bien aussi. Je le fais au 1/72 car ancienne boite que je possédais. A bientôt alors.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!   Je me présente !!! EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:58

Bienvenue ! Je me présente !!! 118949
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Welcome!   Je me présente !!! EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:41

Bienvenu parmi nous! Je me présente !!! 118949

Je seconde ce qui a été dit par les autres! bravo!
Surtout ne te gène pas avec nous, on se bidones ensemble sans se soucier du niveau d'expérience/ sujet / intérêt que nous avons! Yes chef
Ce n'est que du plaisir et du plastique! geek
Moi aussi je suis maniaque de 109. Ah oui?? muhaha!
Les autres vont en témoigner! (Il est fou ce Coyote! C\'est Fou? )
Donc n'hésite pas a publier des photos ici, cela reste entre-nous si tu le veux.

En passant, je fait toujours des recheches pour tes uniformes de la luftwaffe mais jusqu'à présent le Tamiya XF-50 reste un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
tiger27

tiger27


Messages : 183
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 58
Localisation : Montréal-Nord

Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!   Je me présente !!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:51

Je me présente !!! 118949 parmi nous

Moi aussi je seconde ce qui a été dit, c'est la passion et le plaisir que nous avons, seule ou en groupe que ce soit du plastique , bois ou autres.

moi c'est les jets, je suis en trein de faire une collection de Mig 21 et de Sabre 86

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!   Je me présente !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je me présente
» Coyote se présente
» Buckdamned se présente
» MCB Motorsports présente...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: