Bonjour tout le monde !
Permettez que je me présente succinctement :
Je suis un vieux rescapé du club de maquettes du vieux fort de l'île Sainte Hélène. Après m'être longtemps éloigné du maquettisme avec néanmoins quelques tentatives (au demeurant infructueuses) d'y revenir, et en constatant aujourd'hui la vigueur du club Réal Coté, je me suis dit que cela vaudrait peut-être la peine que je me remette à la manipulation du polystirène, mais plus sérieusement, cette fois-ci.
J'ai pris le surnom d'Alu pour exprimer mon goût pour les avions « bare metal », comme on dit.
À l'époque du club de Sainte-Hélène, j'ai construit quelques modèles bare metal, mais je les ai tous perdus dans un déménagement - il va falloir que je les refasse un jour juste pour le plaisir de la chose, et que j'en construise d'autres également. Le club Réal Coté représente pour moi l'occasion d'une véritable émulation dans ce sens.
En passant, je félicite tout le monde en général et les animateurs du club en particulier pour l'élan, le dynamisme et la bonne entente qui règne au sein du club tel que j'ai pu le constater lors de ma dernière visite.
Je me ferais un plaisir de tâcher d'assister à partir de maintenant à toutes les réunions, où qu'elles aient lieu.
Vous avez en attendant tous le plus cordial des saluts d'Alu.