Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Propositions de construction I12.servimg  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Propositions de construction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Propositions de construction   Propositions de construction EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:35

Très Bonne idée Killroytech ! Je suis partant pour un groupe. Si un membre ou deux veulle bien çe joindre à moi, je propose un choix de thèmes .

Premier choix : B25 B/C/D/G/H/J

Deuxième choix: RF4 B/C/E/EJ

Troisième choix: F4 B/C/D/E/F/G

Quatrième choix: TSR-2

Cinquième choix: F14 A/A+/B/D

Si d'autre proposition, les soumettre en < citant > votre choix à la suite du post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Re: Propositions de construction   Propositions de construction EmptySam 24 Avr 2010 - 7:02

Ok j'ai le nouveau 111A de hobyboss sa peut peu ètre marché.@+...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Leduc

Dan Leduc


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Terrebonne

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Construction de groupe......   Propositions de construction EmptySam 24 Avr 2010 - 12:38

Je serai OK pour un F-4E ou un RF-4E, et pourquoi pas un groupe agresseur, F-5(Navy,Marine),
F-15J/DJ...... pencé s'y, piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Mais pour un JEUNE novice comme moi....houa, houa, j'aurais besoin qu'ont explique un peu plus les règles.
[list][*]Faut-tu débuter avec un kit neuf...
[list][*]Y'a tu un temp limite...
[list][*]et je présume que peut improte l'échelle...

et oui, une maudite bonne idée.

Dan. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Re: Propositions de construction   Propositions de construction EmptySam 24 Avr 2010 - 18:39

Juste une précision; Le sujet "F-4" tout court est trop vaste, choisissez une échelle, ou une version particulière, (RF-4) ou un pays, autrement ca fait juste un océan de F-4 en présentation.
Le temps, un kit neuf, up to your group. Mais je suggère qu'il y ai un décideur pour choisir. Il peut demander des avis, mais il a le dernier mot.

Mon 5 cennes d'opinion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Re: Propositions de construction   Propositions de construction EmptySam 24 Avr 2010 - 23:52

Dan Leduc a écrit:
Je serai OK pour un F-4E ou un RF-4E, et pourquoi pas un groupe agresseur, F-5(Navy,Marine),
F-15J/DJ...... pencé s'y, piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Mais pour un JEUNE novice comme moi....houa, houa, j'aurais besoin qu'ont explique un peu plus les règles.
[list]
[*]Faut-tu débuter avec un kit neuf...
[list]
[*]Y'a tu un temp limite...
[list]
[*]et je présume que peut improte l'échelle...

et oui, une maudite bonne idée.

Dan. Twisted Evil
Pas de problemme pour un montage de RF4 ou F4 mais le tème seras HELENIC AIR FORCE comme le sudgere Killroytech .
L'échelle n'à pas d'importence, vue le titre.
Il nous manque encore un joueur pour commencé et d'autre pouront ce joindre tout au court du post .
Je sudgère de prolongé le groupe pour une date butoire soit fin 2010, sa nous donne huite mois.

Pour ce qui est du kit, neufe de la boite, ou si ce kit est déja commençé, vous deveré ètre en mesure
de fournire chaque partie du montage en photo, et décrire chaque étape du montage.

Façon de faire:

TITRE DE PRÉSENTATION

PHOTO DU BOXE ART

LES AFTER MARQUET utilisé pour le montage.

DÉCRIRE CHAQUE ÉTAPE ET PROCÉDURE avec photo à l'appuit.
Revenir en haut Aller en bas
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Re: Propositions de construction   Propositions de construction EmptyDim 25 Avr 2010 - 2:44

Encore moi les copains !
Je propose le titre du post HELENIC AIR FORCE
La Grèce.

Tipe d'avion réaction de nos jour.

L'échelle 1/48 de préférence mais le 72 et 32 peut en faire partie.

Suggestion des modeles RF/4E F/4E F/16 F/5 A/7 Mirage 2000 F/84F F104 JAG T2/E Buckeye

Pour les décals Icarus fait de superbes planches. On peut se les procurer
chez Hannants http://www.hannants.co.uk/
et http://www.flightdecs.ca/ ou http://www.misterkit.netsons.org


Deuxième choix.
WHAT IF TSR-2 1/48 http://www.hyperscale.com/2008/reviews/decals/x48068reviewpm_1.htm

Troisième choix.
F111 de votre choix au 1/48

Quatrième choix.
F14/A/B/D au 1/48

Cinquième choix.
B25/B/C/D/G/H/J au 1/48

Vos commentaires sont bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Re: Propositions de construction   Propositions de construction EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:40

Le poulleux du club ! a écrit:
.. je ne puis joindre le groupe de HELLENIC AIR FORCE , n'etant pas un des sujet que j'ai entamer donc se seras pour la prochane fois !
Bonne chance dans votre montage de groupe
Jmarc
Salut J MARC ! Encore rien de confirmé tu à encore une chance avec le 111 troisième choix, si quelle qu'un se manifeste, je suis pas pressé, j'atend les proposition. Propositions de construction Icon_rolleyes
Frank et Dora9 serait partant pour le groupe TSR-2 What if et Dan leduc probablement pour du RF/4.
D'on j'attend confimation. Propositions de construction Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan Leduc

Dan Leduc


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Terrebonne

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Re: Propositions de construction   Propositions de construction EmptyMar 27 Avr 2010 - 0:12

Ouin Ouin, bon, Hellenic, çé assez spécifique, Neutral
mon RF-4E allait du côté Iranien... et le seul Greek que j'aurais fait, aurait été un ''What if''...

Je pence que ja vais passer mon tour, pour cette fois..

Dan.
Revenir en haut Aller en bas
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Re: Propositions de construction   Propositions de construction EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:33

Dan Leduc a écrit:
Ouin Ouin, bon, Hellenic, çé assez spécifique, Neutral
mon RF-4E allait du côté Iranien... et le seul Greek que j'aurais fait, aurait été un ''What if''...

Je pence que ja vais passer mon tour, pour cette fois..

Dan.
J'ai simplement proposé et j'atend d'autre proposition on peut toujour faire que du RF/4 ce serait un titre spésifique. je laisse le choix on est pas des tonne a se bousculé sur çe forum. Propositions de construction Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Re: Propositions de construction   Propositions de construction EmptyMer 28 Avr 2010 - 5:51

Dans le club, il y a 25 membres présents aux réunions = 25 membres plus actifs. 20% jettent un coup d'oeil ici régulierement. = 4-5 membres. Ca va prendre un bout de temps avant d'avoir le traffic de Hyperscale! Laughing
Je chicane pas, je constate. C'est pour ca que ca prend un forum, déjà il y a eu plus de communications qu'avant. Petit train va loin (ou petit avion avec refueling va loin Very Happy ), Ca va augmenter tranquillement. sunny

Et je pense ajouter une section "générale" pour parler sans sujet spécifiques comme ce texte. * ??*
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Force Aérienne Grecque   Propositions de construction EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:19

Pourquoi pas la  Force Aérienne Grecque tant qu'a en parler...

study

Jets: A-7, T-2C, F-104, F-4, Mirage F-1, Mirage 2000, F-16, F-5A, F-84, T-37, F-86, T-33...

Hélices: Spitfire,  Blenheim, PZL P-24, Hs126, C-47, C-130,T-6, C-27(G-222 nouveau kit d'Italeri au 1/72)...

Hélico: AH-64, lynx, puma...

Pas les sujets qui manquent et disponibles dans toutes les échelles.... sunny Imaginez ce qui pourrais être fait.... Shocked

En choissisant un pays on ne limite pas le type d'avion, l'échelle, alors tous peuvent y participer... On pourrais même dire n'importe quoi avec les marquages grecques donc blindés (léopard 2 camouflés noir-beige-orange!) bateaux donc on exclus aucun membre du club!

Juste mon humble opinion si cela vous interesse....
Revenir en haut Aller en bas
Dan Leduc

Dan Leduc


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Terrebonne

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Re: Propositions de construction   Propositions de construction EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:04

Coyote a écrit:
Pourquoi pas la  Force Aérienne Grecque tant qu'a en parler...

Pas les sujets qui manquent et disponibles dans toutes les échelles.... sunny Imaginez ce qui pourrais être fait.... Shocked

En choissisant un pays on ne limite pas le type d'avion, l'échelle, alors tous peuvent y participer... On pourrais même dire n'importe quoi avec les marquages grecques donc on exclus aucun membre du club!
....

Je seconde la motion, hey, çé pour le fun non...

Me semble que je vois ça, une Beattle bleu camo avec cocardes Grecque.....Hi haa, bon, je fournie la tzatziki, qui emmene les brochettes...

HO boy, chu due pour renouveler ma prescriptionnnnnn

Ciao,
Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Leduc

Dan Leduc


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Terrebonne

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Prescription......   Propositions de construction EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:33

Salut PDC,

Pour le reste de ma prescription (supo..) je la garde pour ''Far Far Away'',
ça a lair qu'yé open.....

et rappel moi çé quand le show de Ajax ??? ça vas être le fun hein...

Ciao,
Dan.
Revenir en haut Aller en bas
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Re: Propositions de construction   Propositions de construction EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:55

Dan Leduc a écrit:
Je serai OK pour un F-4E ou un RF-4E, et pourquoi pas un groupe agresseur, F-5(Navy,Marine),
F-15J/DJ...... pencé s'y, piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.



Dan. Twisted Evil
Salut Dan Sa te dirait tu un groupe de F-5 toute version et la natonalité au choix
pour moi se serais le F5/A CAN du 419 Squadron un petit truc pour AJAX greengrin
Revenir en haut Aller en bas
Dan Leduc

Dan Leduc


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Terrebonne

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Groupe de F-5   Propositions de construction EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:58

Salut Aurora,

Ouais, ça serait l'fun mais ça risque d'être un peut serré, j'ais déjas en marche un F-15DJ Agresseur Japonais et un Mig-29 Libanais....

On peut essayer, je ferais dans se cas le F-5E Sud Vietnamien qui as été capturé a la fin du conflit, ouain, ça pourrait être le fun......mais pour Ajax, trop shorte.

Dan.
Revenir en haut Aller en bas
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Partant pour du F-5   Propositions de construction EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:09

Dan Leduc a écrit:
Salut Aurora,

Ouais, ça serait l'fun mais ça risque d'être un peut serré, j'ais déjas en marche un F-15DJ Agresseur Japonais et un Mig-29 Libanais....

On peut essayer, je ferais dans se cas le F-5E Sud Vietnamien qui as été capturé a la fin du conflit, ouain, ça pourrait être le fun......mais pour Ajax, trop shorte.

Dan.
Super cheers je poste un début de montage de mon F-5/A cyclops
Et c'est parti Mon Dan... greengrin
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Re: Propositions de construction   Propositions de construction EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:34

J'ai hate de wouere ca!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Dan Leduc

Dan Leduc


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Terrebonne

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Re: Propositions de construction   Propositions de construction EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:59

Killroytech a écrit:
J'ai hate de wouere ca!! sunny

Hate de voir ça...................?

le sien, le mien ou finalement 'Groupe built'......

Dan. tongue
Revenir en haut Aller en bas
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Re: Propositions de construction   Propositions de construction EmptyJeu 15 Juil 2010 - 1:00

Dan Leduc a écrit:
Killroytech a écrit:
J'ai hate de wouere ca!! sunny

Hate de voir ça...................?

le sien, le mien ou finalement 'Groupe built'......

Dan. tongue
Le groupe mon Dan, le groupe car Coyote vien de se joindre à nous cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Re: Propositions de construction   Propositions de construction EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:08

J'ai un F-5 xx? italeri au 1/72, qui fait rien dans sa boite. C'est compatible avec vous? Very Happy
Ca me prends un "coup de pied" célébral pour faire un modele, pourquoi pas celui-la?
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Welcome to the group build!   Propositions de construction EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:40

Si j'ai bien compris Aurora, n'importe quel F-5, toutes échelles confondues...

Est-ce bien cela?

Si oui F-5A ou B 1/72 est le bienvenu.

Canadien n'est-ce pas?
Yes chef
Revenir en haut Aller en bas
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Re: Propositions de construction   Propositions de construction EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:08

Coyote a écrit:
Si j'ai bien compris Aurora, n'importe quel F-5, toutes échelles confondues...

Est-ce bien cela?

Si oui F-5A ou B 1/72 est le bienvenu.

Canadien n'est-ce pas?
Yes chef
Yes my friend ! Ici on parle F-5 et même T-38 talon et le F20 tiger shark toutes échelle confondue et déco, que du dérivé du F-5. greengrin

Et surtout qui n'a pas un F-5 dans son stock. Rolling Eyes Allez les plastivores un kit façile à monté pas de casse tête from the box, on écoule le stock en ce faisant plaisire. Twisted Evil



Killroytech tu peu te joindre au groupe sans ésitation Very Happy plus ya de fouuuu plus on samuse Joker cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

Propositions de construction Empty
MessageSujet: Re: Propositions de construction   Propositions de construction EmptyJeu 29 Juil 2010 - 2:56

Bonjour à tous !
Voila je cherche de la doc sur le siège du F5A merçi pour votre colaboration et bon modeliste à vous. A+...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de construction Empty
MessageSujet: Re: Propositions de construction   Propositions de construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de construction
» Construction en plastique
» En construction-OTAN/NATO 3 cam Blindés
» Exemple de construction à partir de *rien!*
» Mélanges Tamiya : Blindés 2e guerre (En Construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Constructions en groupe (group build)-
Sauter vers: