| Propositions de construction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AURORA
Messages : 217 Date d'inscription : 06/04/2010 Localisation : Frontière USA
| Sujet: Propositions de construction Ven 23 Avr 2010 - 23:35 | |
| Très Bonne idée Killroytech ! Je suis partant pour un groupe. Si un membre ou deux veulle bien çe joindre à moi, je propose un choix de thèmes . Premier choix : B25 B/C/D/G/H/J Deuxième choix: RF4 B/C/E/EJ Troisième choix: F4 B/C/D/E/F/G Quatrième choix: TSR-2 Cinquième choix: F14 A/A+/B/D Si d'autre proposition, les soumettre en < citant > votre choix à la suite du post. | |
|
| |
AURORA
| Sujet: Re: Propositions de construction Sam 24 Avr 2010 - 7:02 | |
| Ok j'ai le nouveau 111A de hobyboss sa peut peu ètre marché.@+... | |
|
| |
Dan Leduc
Messages : 23 Date d'inscription : 06/04/2010 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Construction de groupe...... Sam 24 Avr 2010 - 12:38 | |
| Je serai OK pour un F-4E ou un RF-4E, et pourquoi pas un groupe agresseur, F-5(Navy,Marine), F-15J/DJ...... pencé s'y, piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Mais pour un JEUNE novice comme moi....houa, houa, j'aurais besoin qu'ont explique un peu plus les règles. [list][*]Faut-tu débuter avec un kit neuf... [list][*]Y'a tu un temp limite... [list][*]et je présume que peut improte l'échelle... et oui, une maudite bonne idée. Dan. | |
|
| |
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: Propositions de construction Sam 24 Avr 2010 - 18:39 | |
| Juste une précision; Le sujet "F-4" tout court est trop vaste, choisissez une échelle, ou une version particulière, (RF-4) ou un pays, autrement ca fait juste un océan de F-4 en présentation. Le temps, un kit neuf, up to your group. Mais je suggère qu'il y ai un décideur pour choisir. Il peut demander des avis, mais il a le dernier mot. Mon 5 cennes d'opinion. | |
|
| |
AURORA
| Sujet: Re: Propositions de construction Sam 24 Avr 2010 - 23:52 | |
| - Dan Leduc a écrit:
- Je serai OK pour un F-4E ou un RF-4E, et pourquoi pas un groupe agresseur, F-5(Navy,Marine),
F-15J/DJ...... pencé s'y, piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Mais pour un JEUNE novice comme moi....houa, houa, j'aurais besoin qu'ont explique un peu plus les règles. [list] [*]Faut-tu débuter avec un kit neuf... [list] [*]Y'a tu un temp limite... [list] [*]et je présume que peut improte l'échelle...
et oui, une maudite bonne idée.
Dan. Pas de problemme pour un montage de RF4 ou F4 mais le tème seras HELENIC AIR FORCE comme le sudgere Killroytech . L'échelle n'à pas d'importence, vue le titre. Il nous manque encore un joueur pour commencé et d'autre pouront ce joindre tout au court du post . Je sudgère de prolongé le groupe pour une date butoire soit fin 2010, sa nous donne huite mois. Pour ce qui est du kit, neufe de la boite, ou si ce kit est déja commençé, vous deveré ètre en mesure de fournire chaque partie du montage en photo, et décrire chaque étape du montage. Façon de faire: TITRE DE PRÉSENTATION PHOTO DU BOXE ART LES AFTER MARQUET utilisé pour le montage. DÉCRIRE CHAQUE ÉTAPE ET PROCÉDURE avec photo à l'appuit. | |
|
| |
AURORA
| Sujet: Re: Propositions de construction Dim 25 Avr 2010 - 2:44 | |
| Encore moi les copains ! Je propose le titre du post HELENIC AIR FORCE La Grèce.
Tipe d'avion réaction de nos jour.
L'échelle 1/48 de préférence mais le 72 et 32 peut en faire partie.
Suggestion des modeles RF/4E F/4E F/16 F/5 A/7 Mirage 2000 F/84F F104 JAG T2/E Buckeye
Pour les décals Icarus fait de superbes planches. On peut se les procurer chez Hannants http://www.hannants.co.uk/ et http://www.flightdecs.ca/ ou http://www.misterkit.netsons.org
Deuxième choix. WHAT IF TSR-2 1/48 http://www.hyperscale.com/2008/reviews/decals/x48068reviewpm_1.htm
Troisième choix. F111 de votre choix au 1/48
Quatrième choix. F14/A/B/D au 1/48
Cinquième choix. B25/B/C/D/G/H/J au 1/48
Vos commentaires sont bienvenue. | |
|
| |
AURORA
| Sujet: Re: Propositions de construction Lun 26 Avr 2010 - 20:40 | |
| - Le poulleux du club ! a écrit:
- .. je ne puis joindre le groupe de HELLENIC AIR FORCE , n'etant pas un des sujet que j'ai entamer donc se seras pour la prochane fois !
Bonne chance dans votre montage de groupe Jmarc Salut J MARC ! Encore rien de confirmé tu à encore une chance avec le 111 troisième choix, si quelle qu'un se manifeste, je suis pas pressé, j'atend les proposition. Frank et Dora9 serait partant pour le groupe TSR-2 What if et Dan leduc probablement pour du RF/4. D'on j'attend confimation. | |
|
| |
Dan Leduc
| Sujet: Re: Propositions de construction Mar 27 Avr 2010 - 0:12 | |
| Ouin Ouin, bon, Hellenic, çé assez spécifique, mon RF-4E allait du côté Iranien... et le seul Greek que j'aurais fait, aurait été un ''What if''... Je pence que ja vais passer mon tour, pour cette fois.. Dan. | |
|
| |
AURORA
| |
| |
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: Propositions de construction Mer 28 Avr 2010 - 5:51 | |
| Dans le club, il y a 25 membres présents aux réunions = 25 membres plus actifs. 20% jettent un coup d'oeil ici régulierement. = 4-5 membres. Ca va prendre un bout de temps avant d'avoir le traffic de Hyperscale! Je chicane pas, je constate. C'est pour ca que ca prend un forum, déjà il y a eu plus de communications qu'avant. Petit train va loin (ou petit avion avec refueling va loin ), Ca va augmenter tranquillement. Et je pense ajouter une section "générale" pour parler sans sujet spécifiques comme ce texte. * ??* | |
|
| |
Coyote
Messages : 1264 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : à youcé?
| Sujet: Force Aérienne Grecque Mar 18 Mai 2010 - 17:19 | |
| Pourquoi pas la Force Aérienne Grecque tant qu'a en parler... Jets: A-7, T-2C, F-104, F-4, Mirage F-1, Mirage 2000, F-16, F-5A, F-84, T-37, F-86, T-33... Hélices: Spitfire, Blenheim, PZL P-24, Hs126, C-47, C-130,T-6, C-27(G-222 nouveau kit d'Italeri au 1/72)... Hélico: AH-64, lynx, puma... Pas les sujets qui manquent et disponibles dans toutes les échelles.... Imaginez ce qui pourrais être fait.... En choissisant un pays on ne limite pas le type d'avion, l'échelle, alors tous peuvent y participer... On pourrais même dire n'importe quoi avec les marquages grecques donc blindés (léopard 2 camouflés noir-beige-orange!) bateaux donc on exclus aucun membre du club! Juste mon humble opinion si cela vous interesse.... | |
|
| |
Dan Leduc
| Sujet: Re: Propositions de construction Mar 18 Mai 2010 - 19:04 | |
| - Coyote a écrit:
- Pourquoi pas la Force Aérienne Grecque tant qu'a en parler...
Pas les sujets qui manquent et disponibles dans toutes les échelles.... Imaginez ce qui pourrais être fait....
En choissisant un pays on ne limite pas le type d'avion, l'échelle, alors tous peuvent y participer... On pourrais même dire n'importe quoi avec les marquages grecques donc on exclus aucun membre du club! .... Je seconde la motion, hey, çé pour le fun non... Me semble que je vois ça, une Beattle bleu camo avec cocardes Grecque.....Hi haa, bon, je fournie la tzatziki, qui emmene les brochettes... HO boy, chu due pour renouveler ma prescriptionnnnnn Ciao, Dan. | |
|
| |
Dan Leduc
| Sujet: Prescription...... Mer 19 Mai 2010 - 8:33 | |
| Salut PDC,
Pour le reste de ma prescription (supo..) je la garde pour ''Far Far Away'', ça a lair qu'yé open.....
et rappel moi çé quand le show de Ajax ??? ça vas être le fun hein...
Ciao, Dan. | |
|
| |
AURORA
| Sujet: Re: Propositions de construction Mar 13 Juil 2010 - 23:55 | |
| - Dan Leduc a écrit:
- Je serai OK pour un F-4E ou un RF-4E, et pourquoi pas un groupe agresseur, F-5(Navy,Marine),
F-15J/DJ...... pencé s'y, piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Dan. Salut Dan Sa te dirait tu un groupe de F-5 toute version et la natonalité au choix pour moi se serais le F5/A CAN du 419 Squadron un petit truc pour AJAX | |
|
| |
Dan Leduc
| Sujet: Groupe de F-5 Mer 14 Juil 2010 - 0:58 | |
| Salut Aurora,
Ouais, ça serait l'fun mais ça risque d'être un peut serré, j'ais déjas en marche un F-15DJ Agresseur Japonais et un Mig-29 Libanais....
On peut essayer, je ferais dans se cas le F-5E Sud Vietnamien qui as été capturé a la fin du conflit, ouain, ça pourrait être le fun......mais pour Ajax, trop shorte.
Dan. | |
|
| |
AURORA
| Sujet: Partant pour du F-5 Mer 14 Juil 2010 - 20:09 | |
| - Dan Leduc a écrit:
- Salut Aurora,
Ouais, ça serait l'fun mais ça risque d'être un peut serré, j'ais déjas en marche un F-15DJ Agresseur Japonais et un Mig-29 Libanais....
On peut essayer, je ferais dans se cas le F-5E Sud Vietnamien qui as été capturé a la fin du conflit, ouain, ça pourrait être le fun......mais pour Ajax, trop shorte.
Dan. Super je poste un début de montage de mon F-5/A Et c'est parti Mon Dan... | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Propositions de construction Mer 14 Juil 2010 - 21:34 | |
| J'ai hate de wouere ca!! | |
|
| |
Dan Leduc
| Sujet: Re: Propositions de construction Mer 14 Juil 2010 - 21:59 | |
| - Killroytech a écrit:
- J'ai hate de wouere ca!!
Hate de voir ça...................? le sien, le mien ou finalement 'Groupe built'...... Dan. | |
|
| |
AURORA
| Sujet: Re: Propositions de construction Jeu 15 Juil 2010 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Propositions de construction Jeu 15 Juil 2010 - 21:08 | |
| J'ai un F-5 xx? italeri au 1/72, qui fait rien dans sa boite. C'est compatible avec vous? Ca me prends un "coup de pied" célébral pour faire un modele, pourquoi pas celui-la? | |
|
| |
Coyote
Messages : 1264 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : à youcé?
| Sujet: Welcome to the group build! Jeu 15 Juil 2010 - 21:40 | |
| Si j'ai bien compris Aurora, n'importe quel F-5, toutes échelles confondues... Est-ce bien cela? Si oui F-5A ou B 1/72 est le bienvenu. Canadien n'est-ce pas? | |
|
| |
AURORA
| Sujet: Re: Propositions de construction Ven 16 Juil 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
AURORA
| Sujet: Re: Propositions de construction Jeu 29 Juil 2010 - 2:56 | |
| Bonjour à tous ! Voila je cherche de la doc sur le siège du F5A merçi pour votre colaboration et bon modeliste à vous. A+... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de construction | |
| |
|
| |
| Propositions de construction | |
|