Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Avis de construction Jeu 27 Déc 2012 - 13:53 | |
| Et voilà c'est fait, maintenant certaines sections du forum ne sont visibles que par les membres officiels du club, (5 sections) et les couleurs sont un compromis car sur 3 écrans différents les résultats ne sont pas 100% pareils. -En fin de compte j'y vais avec des couleurs "Buff", "Desert yellow" le moins fluo possible. Si jamais ca détonne essayez un autre écran/ordi ou changez des parametres de couleurs d'écrans avant de vous faire un avis final. (Et de descendre en flamme l'admin!) Important:Il y a eu un premier transfert de "Inscrits" à "membres" du club, votre nom apparait en vert dans ce cas. Je suis certain que j'en ai oublié, communiquez pour rétablir la situation! -C'est parce que 1- Je connais pas tout le monde par coeur, 2- Il y en a qui ne se sont toujours pas identifiés. Allez voir ici : https://ipmsrealcote.1fr1.net/t48-instructions-de-presentationCertain que les commentaires sont bienvenus! Meme pour les couleurs. | |
|
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: Avis de construction Ven 28 Déc 2012 - 21:57 | |
| Bump! changements dans le texte en haut. | |
|