Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Help! I12.servimg  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Help!

Aller en bas 
+3
tiger27
Draken
Coyote
7 participants
AuteurMessage
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Help! Empty
MessageSujet: Help!   Help! EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:36

Au secours! Au Secours
J'ai perdu toute motivation. trop injuste
Cela me tente plus de faire des modèles. Je n'ai plus d'inspiration. J'ai plein de projets qui sont sur le bord d'être fini, mais je n'arrive pas à me motiver. Kelidiot

Que dois-je faire? scratch Suggestions? confus

Cela me tente plus de faire le MMM, j'ai l'impression qu'a part d'une bonne gang qui sont en majorité à l'extérieur du Québec, qu'il n'y a aucun intérêt pour notre show. En tout cas j'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui prennent pas cela au sérieux.
J'ai l'impression de jouer au MÉCHANT FRANK qui impose un show à ceux qui n'en veulent pas... muhaha!
Si vous aimez pas voir entre 400-1000 maquettes au même endroit en même temps, je pourrais comprendre. scratch
Perte de motivation complète. WhyBother?

Que dois-je faire? scratch Suggestions? confus

Revenir en haut Aller en bas
Draken




Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 57
Localisation : Laval

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:03

Coyote a écrit:
Au secours!
J'ai perdu toute motivation.
Cela me tente plus de faire des modèles. Je n'ai plus d'inspiration. J'ai plein de projets qui sont sur le bord d'être fini, mais je n'arrive pas à me motiver.

Que dois-je faire? scratch Suggestions? confus

Cela me tente plus de faire le MMM, j'ai l'impression qu'a part d'une bonne gang qui sont en majorité à l'extérieur du Québec, qu'il n'y a aucun intérêt pour notre show. En tout cas j'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui prennent pas cela au sérieux.
J'ai l'impression de jouer au MÉCHANT FRANK qui impose un show à ceux qui n'en veulent pas...
Si vous aimez pas voir entre 400-1000 maquettes au même endroit en même temps, je pourrais comprendre.
Perte de motivation complète.

Que dois-je faire? scratch Suggestions? confus


Pour l'inspiration, peut pas trop aider. J'ai trop souvent le même problème.

Et en ce qui concerne MMM, si tu nous l'a "imposé", c'est probablement parce qu'on t'y pousse depuis des années.

Je vais être le premier à avouer que je n'ai pas encore pris le temps de vérifier les traductions et le site comme tu l'as recommandé. Un peu occupé au travail et j'ai le même manque d'inspiration que toi de cen temps-ci (commence beaucoup - finit rien). Faut que je m'y remette aussi. Maudit Janvier.

Lache pas.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
tiger27

tiger27


Messages : 183
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 58
Localisation : Montréal-Nord

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:11

C'est peut-être le blues de l'hivers dans mon cas quand j'arrive à la maison tous ce que je veux faire c'est de m'étendre et de ne rien faire Sleep il me faut un bon coup de pied au derrière pour me motiver.

Sa fait presqu'un mois que je n'ai rien fait mes modèles sont sur le stand by, en plus je devais chercher un travail depuis Décembre. Maintenant que j'ai trouver un travail ça va peut-être me remonter le morale et me remettre au travail pour finir ce que j'ai commencer.

Ne t'en fait pas Frank l'inspiration et la motivation va te revenir pour ce qui est du show c'est pas toi qui nous impose le show c'est nous qui en demandes trops.
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:38

Il (et je aussi) veut "mettre le paquet" pour cet expo, pour appliquer tout ce qu'on a vu des autres expos de ces derniers 10 ans.
Aussi le coté show-off: Montrer qu'on peut faire aussi bien sinon mieux que les autres!

Et finallement TRIPPER modèles ! Aimer les modèles c'est pas juste en faire ou en regarder, c'est en faire profiter les modélistes avec nous. Les meeting c'est une chose, mais organiser un show...Wow! Pas le meme feeling. Cool

Une analogie: Aller à un party c'est le fun, l'organiser pour les autres c'est pas la meme chose. Oui, des fois c'est casse-tete, on se demande pourquoi se donner tout ce trouble.
Mais quand le party est "ON!", on le regrette plus.
bounce

Bon tout ca n'aide pas Frank. Embarassed Si ca peut donner des idées aux autres, Au Secours
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Alu




Messages : 105
Date d'inscription : 20/12/2011

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:01

.

Juste un petit mot :

Je suis venu aux deux dernières réunions après un long éloignement par rapport au maquettisme, et j'y ai vu un dynamisme exceptionnel, qui vaut son pesant d'or pour quiconque aime la maquette.

Et je n'y ai vu aucune raison pour que ça ne continue pas.

Courage ! ...

.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Help! Empty
MessageSujet: Explication   Help! EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:29

Merci les gars pour vos mots d'encouragement! greengrin Yes chef
Mais je crois que je vous doit une explication...

Attachez vos toques avec de la broche, ça va être long... (sorry)

Je ne vise personne dans mes propos, c'est juste mon impression en général.
ET il ne reste que 7 mois avant le MMM.

J'ai reçu un téléphone de Dave Bailey de Toronto qui m'a mentionné que puisque que je vais à Hamilton,
qu'il nous donnerais de l'argent pour "sponsorer" un trophée.
Et que c'est la place idéale pour promouvoir le MMM aux autres club de l'Ontario et d'avoir d'autre commandites...

Le problème c'est qu'on a même pas discuté des prix des plaques, les tables de vendeurs, etc...

Personnellement j'ai été trop occupé à travailler sur notre site web, Le Petit Réal et essayer de finir mes modèles que j'ai négligé le MMM...
Et personne ne m'a demandé de question, ni même rapellé qu'il y avait d'autres choses à faire...

Et nos sessions de jugements... Il y en a plusieurs qui participent et les discussions et opinions sont super et très appréciées, même si ils diffèrent des miennes, mais c'est cela qu'il faut, de questionner le tout pour être sûr qu'on est correct dans ce qu'on fait. greengrin

Par contre, il y en a plusieurs qui ignorent ces sessions et cela me donne l'impression d'un manque d'intérêt complet de leur part... Kelidiot
Ou même une attitude de "j'ai pas besoin de cela je sais quoi faire"...
Alu a écrit:
Je suis venu aux deux dernières réunions après un long éloignement par rapport au maquettisme, et j'y ai vu un dynamisme exceptionnel, qui vaut son pesant d'or pour quiconque aime la maquette.
Si je compte ceux qui participe activement on est environ 8-10 dont 4 sont membres executif qui n'aurons pas le temps de juger beaucoup...
Est-ce que j'ai mentionné que je m'attends entre 450-1000 maquettes???
J'ai même un gars qui ma contacté de l'est du Québec et m'a averti qu'à lui seul, la section diorama serait rempli et on aura un sérieux manque de place!
Donc je demande à tous d'y mettre un 5 minute a y penser... On va avoir besoin de plus que 6 juges le jour du show
Pensez-y. scratch

Draken a écrit:
Et en ce qui concerne MMM, si tu nous l'a "imposé", c'est probablement parce qu'on t'y pousse depuis des années.

Oui je suis d'accord plusieurs m'ont toujours demandé, d'ici et d'alleurs, d'en faire encore des shows.
Mais cela n'empêche pas qu'il y en a qui me font sentir comme si je leur impose un show qui ne veulent pas...
Qui me font sentir coupable de leur demander de l'aide ou d'y participer...
Peut-être qu'ils ne s'en rendent pas compte mais ils donnent cette impression.
Et ceci autant que de membres que de non-membres. WhyBother?
Je vous rappelle que je ne vise PERSONNE.

Killroytech a écrit:
Il (et je aussi) veut "mettre le paquet" pour cet expo, pour appliquer tout ce qu'on a vu des autres expos de ces derniers 10 ans.
Oui je veux mettre le paquet. Pour faire un show qu'en tant que participant, ce serait un évènement inoubliable. cheers
Surtout avec tous les show que j'ai participé, aidé a organisé et organisé moi-même la barre est haute!
Et AUSSI faire le plus simple possible pour ne pas ambitionner ou imposer sur les membres du club et volontaires au show (J,ai déjà 2 volontaires de Toronto!)
Comme cela si moi j'étais simple participant, je serais impressionné... et il m'en prends beaucoup pour être impressionné.

Killroytech a écrit:
Aussi le coté show-off: Montrer qu'on peut faire aussi bien sinon mieux que les autres!
Pas vraiement... j'ai rien à prouver a personne sauf moi-même... et je dis cela sans prétention, je ne suis PAS meilleur qu'un autre.
C'est plus comme quand on organise un party, on essaye de faire le mieux possible pour être sûr que tout le monde aient du plaisir et d'avoir le moins de choses désagréable ou a avoir à améliorer... de faire parfait la première fois pour que tous reviennent la prochaine fois! greengrin

Killroytech a écrit:
Et finallement TRIPPER modèles ! Aimer les modèles c'est pas juste en faire ou en regarder, c'est en faire profiter les modélistes avec nous. Les meeting c'est une chose, mais organiser un show...Wow! Pas le meme feeling. Cool
Une analogie: Aller à un party c'est le fun, l'organiser pour les autres c'est pas la meme chose. Oui, des fois c'est casse-tete, on se demande pourquoi se donner tout ce trouble. Mais quand le party est "ON!", on le regrette plus. bounce
Ceci résume bien mon "agenda caché"!

Ce n'est pas une question d'argent, de prestige ou même de mettre notre club sur la mappe...

C'est le sentiment de satisfaction après que le show sois fini, de savoir que tous ont aimé l'évènement et serons prêts à revenir...

Et de permettre de partager avec les autres membres du club la joie que je vis durant les innombrable shows que j'ai participé...

De leur faire vivre une expérience que tous devraient avoir la chance de vivre 1 fois dans leur vie...

Sans se déplacer aux E-U ou ailleurs et de dépenser 1000$ et plus...

D'avoir le privilège de dire qu'il y a un show prestigieux dans leur ville!

Et de montrer que participer dans un show n'est pas si sorcier...

Que la participation et le plaisir est de loin plus important que de gagner...

SAUF je réalise comment important que c'est de gagner, d'être reconnu pour nos réalisation.

Sinon j'organiserais un expo seulement et non une compétition.

Comme vous pouvez voir j'en ai beaucoup sur le coeur... et je me sens TRÈS mal compris. WhyBother?

Il y a plusieurs personne qui ont quitté le club à cause de cette incompréhension et je trouve cela très triste.

Comme d'habitude, c'est la faute à Frank. censuré WhyBother? Kelidiot
Tiger27 a écrit:
C'est peut-être le blues de l'hivers
Tu as peut-être raison... Mais je crois que c'est bien plus... Ah oui??
Comme 17 ans d'incompréhension et de parler dans mon dos et d'interprèter tout ce que je fait négativement.
La preuve: Je me fais accuser d'intentionnellement saboter le montage de quelqu'un, mais mon but était seulement d'aider...
Voir le post suivant, finalement une preuve documentée de ce que je vis depuis 17 ans.
https://ipmsrealcote.1fr1.net/t573-v-22-osprey-build

Et tout cela me fait mal à l'Âme...

Pourtant la seule chose que je souhaite c'est qu'on s'accorde entre-nous et de partager notre plaisir.
De vivre l'expérience de la camaraderie entre collaborateurs, ce que je vis à tous les shows que je participe.

C'est pour cela que je dis : HELP! Au Secours
Je ne sais plus quoi faire. Je suis brûlé, fatigué de me battre... Parce que c'est comme cela je me sent...
Je suis tanné du monde qui me mettent des embûches...
Et quand j'arrête de faire mes choses, ces personnes n'en font pas plus, il n'y a personne qui prends ma place.
Exemples:
Il y en avait qui n'étaient pas content de la façon que je faisait le Petit Réal donc j'ai arrêté de le faire,,,
Est-ce qu'ils ont repris le flambeau? NON
Donc pas de Petit Réal pendant 14 mois.

Quand j'ai arrêté de faire des shows, je me faisait critiquer, tous avait des solutions, mais personne dans le club a repris le flambeau...
Il y en a qui ont essayé (qui ne sont pas membres) et j'en étais bien content! greengrin bravo!
J'ai même offert mon aide, mais je me suis faite répondre que je n'avais pas à me mettre dans LEURS affaires... WhyBother?
Mais ces shows n'existent plus... Kelidiot
ET il y en a qui ont eu le culot de m'accuser que j'avais peur de perdre ma place...
(Ça veut dire quoi de "perdre" ma place???)

Et ce n'est que des exemples.

J'espère que vous comprenez que j'en veut pas a personne mais que je suis épuisé et j'ai besoin d'aide.
Je vais rajouter un sondage dans la section MMM.
Je compte sur vous d'y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Alu




Messages : 105
Date d'inscription : 20/12/2011

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:52

.

Lorsqu'on se donne comme certains se donnent au club, on devrait avoir droit à un minimum de reconnaissance de la part de tous. C'est l'avis d'un « nouveau ». Cela dit, tous les groupes d'humains, quelque soit le motif de leur regroupement, il est porteur d'une certaine tension, ce qui forme la trame de la vie en soi. Courage, mon vieux !

Il est bon, le fond de ton message, de toute façon.

Nous avons encore quelques réunions d'ici le prochain MMM.

Ça sera sans doute l'occasion de trouver des solutions.

.
Revenir en haut Aller en bas
François_Gousse
membre du club
membre du club



Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : Saint-Hubert

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:15

Salut!

Et si on se rencontrait (ceux qui veulent travailler sur le show) un samedi ou dimanche (toute la journée) pour discuter du MMM? Je pense que ce qui manque pour l'organisation du concours est des rencontres hors meeting IPMS Réal Côté des organisateurs.

Et je suggère qu'on se rencontre tous chez Frank ce samedi ou dimanche pour commencer et terminer un modèle simple et pas compliqué (example un Airfix au 1/72*) qu'on peut monter et peindre en une journée. Comme au bon vieux temps de notre jeunesse DansMonTemps : out-of-the-box, pas de putty, pas de modifications, pas de "detail set", peinture appliquée aux pinceaux, pose des décalques et voilà, modèle terminé en une journée. cheers

Si on fait ça, chacun apporte quelque chose pour la bouffe (et la boisson drinkToThat ) et on met le tout en commun (comme ça Frank n'a pas à fournir autre chose que la place pour qu'on fasse nos modèles).

*Udisco a plusieurs avions de la 1ère GM d'Airfix pour moins de $5.

Frank (l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:35

Je suis en accord avec François! On ne se rencontre pas assé hors meeting pour discuter de la marche des opérations. Ce serait bon que les organisateurs se rencontrent pour discuter et aussi pour voir que nous ne sommes pas seul. Frank je crois que se serait un bon moral booster pour toi et tout le monde qui ont des responsabilités organisationnels. Je suis même prêt à offrir ma salle à manger pour une réunion!

Mais cela dit, je crois qu'il y a un peu du blues de l'hiver car moi aussi je manque de boost! pale Alors un se fait un p'tit meeting quequ,un? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:41

Le 11-12 c'est justement le show à Hamilton, ca va etre désert chez Frank!
C'est une super idée, durant les meeting la dynamique n'est pas la meme et c'est difficile de se concentrer sur un sujet. Donc,on se rencontre.
Au Secours Et moi je travail les samedis-Pas le choix, c'est 75% de mon revenu. Embarassed
On établi de quoi il faut parler, et on en parle, et on progresse. Et Francois t'allume pas ton ordi pour montrer des photos! Ah oui?? happywink
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On commence ici les sujets à discuter à ce meeting. Restons réalistes, faut pas vouloir tout régler en 4 heures. Mais il faut commencer.
On (JE!) vois le MMM comme une immense montagne, qu'on sait pas exactement comment grimper. On a tout plein de petits pas à faire, et l'escalade se fera sans meme qu'on s'en rende compte. (Wow! C'es-tu assez poétique à votre gout? geek )

-Je suggère en premier:
1- RÉCAPITULATION!
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Invité
Invité




Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:45

C'est notre Kilimandjaro!


Dernière édition par dora9 le Mar 7 Fév 2012 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:29

Trop de gris, de slush, pas assé de soleil, pas assé de couleur, école (équivalent de vos jobs). Ça doit être ça en grande partie puisque moi non plus je n'ai pas touché à grand chose depuis un petit bout... Mais tout ce que tu raconte doit aussi beaucoup affecter ce que tu resent. Je suis derrière toi à 100% et je vais même mettre les bouchés doubles pour faire en sorte que le MMM aille le mieux possible! J'avais pas remarqué la situation du show. L'idée des rencontres ''hors club'', ça aussi d'accord à 100%. Juste se concentrer sur le MMM!
Courage mon Franck!
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:59

J'ai justement reçu à l'instant un signe assé troublant d'un biscuit chinois ( geek ) juste après avoir lu ces messages. Même si je ne crois pas à ces affaires là, c'est troublant:
Help! Biscui10
Revenir en haut Aller en bas
Draken




Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 57
Localisation : Laval

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:35

Se rencontrer exclusivement pour organiser le MMM est définitivement une bonne idée, même une nécessité. Mais pas cette fin de semaine.

Ca me rappèle qu'il faudrait que j'aille chercher la dernière version de l'annonce du show et en imprimer pour Hamilton.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:34

Pour les feuilles-annonces, j'en ai déjà donné environ 150 à Franck (en majorités anglophones). Je voulais juste informer pour éviter que trop de monde apporte trop de panflets. Ça me fait penser à une autre chose: il faudrais que le monde disent quand ils imprimes des panflets, le nombre, la langue, pour s'organiser et éviter d'en imprimer trop ou pas assé.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Help! Empty
MessageSujet: Merci la gang!   Help! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:59

Merci les gars de vos mots d'encouragement, cela m'aide ÉNORMÉMENT! Yes chef greengrin
dora9 a écrit:
C'est notre Kilimandjaro!
Oui je suis d'accord, je dirais même notre Everest!
François_Gousse a écrit:
Et si on se rencontrait (ceux qui veulent travailler sur le show) un samedi ou dimanche (toute la journée) pour discuter du MMM? Je pense que ce qui manque pour l'organisation du concours est des rencontres hors meeting IPMS Réal Côté des organisateurs.
Draken a écrit:
Se rencontrer exclusivement pour organiser le MMM est définitivement une bonne idée, même une nécessité.
Killriytech a écrit:
On établi de quoi il faut parler, et on en parle, et on progresse. Et Francois t'allume pas ton ordi pour montrer des photos!
Super comme idée! bravo! Merci de la suggestion les gars! Faudrais tous se coordonner une date et un endroit qu'on pourrais se rencontrer à tous les mois? Et oui je promets de ne pas allumer mon ordi pour des photos, ont doit concentrer sur le show! Ah oui??
Alu a écrit:
Lorsqu'on se donne comme certains se donnent au club, on devrait avoir droit à un minimum de reconnaissance de la part de tous.
Il est bon, le fond de ton message, de toute façon.
La seule reconnaissance que j'ai besoin est de voir vos sourires le jour du show et de partager cette expérience avec vous. Le secret est de partager et d'avoir du plaisir. Si cela ne vous fait pas plaisir, alors pourquoi le faire? On a toujours le choix. Quand cela vient à notre bonheur, personne n'aime se faire imposer quoi que ce soit. Et moi, je fais cela par plaisir en premier et pour vous en deuxième! (Mon côté égoïste hé hé hé... )Yes chef
Alu a écrit:
C'est l'avis d'un « nouveau ». Cela dit, tous les groupes d'humains, quelque soit le motif de leur regroupement, il est porteur d'une certaine tension, ce qui forme la trame de la vie en soi. Courage, mon vieux ! Il est bon, le fond de ton message, de toute façon.
Je ne trouve pas que tu est un nouveau, juste quelqu'un qui a pris un recul et est de retour! cheers
Pour le reste de ce que tu dis, tu n'a pas vécu mes 17 dernières années donc une petite explication est de mise.
moi-même (Coyote) a écrit:
Comme 17 ans d'incompréhension et de parler dans mon dos et d'interprèter tout ce que je fait négativement.
La preuve: Je me fais accuser d'intentionnellement saboter le montage de quelqu'un, mais mon but était seulement d'aider...
Voir le post suivant, finalement une preuve documentée de ce que je vis depuis 17 ans.
https://ipmsrealcote.1fr1.net/t573-v-22-osprey-build
Et tout cela me fait mal à l'Âme...
Pourtant la seule chose que je souhaite c'est qu'on s'accorde entre-nous et de partager notre plaisir.
De vivre l'expérience de la camaraderie entre collaborateurs, ce que je vis à tous les shows que je participe.
Je dis cela parce qu'il y a eu plusieurs "Frictions" à cause de ce que je fait pour le club.
Certains se sentaient menacés, d'autre enviaient mes réalisations...
Et quand j'ai dit en 2005 que j'aimerais refaire un show pour moi-même, pour satisfaire mon égoïsme, cela a été très mal vu et mal interpreté par ces personnes.
Mon message était:
J'aime organiser et je le fait pour moi, sauf c'est vous qui en profitez, le seul remerciement est de voir vos sourires,
de savoir que j'ai partagé mon bonheur avec vous.
Le mot clef est PARTAGER.
Sauf ces personnes ne semblent pas savoir comment partager ou même la raison de partager...
Ils ne partagaient pas leurs trucs, leurs connaissances.

Exemple:
André Dorion a reçu la Saturne V 1/72 de Dragon.
Il veut partager sa joie de l'avoir reçu donc il l'a posté: https://ipmsrealcote.1fr1.net/t620-saturn-v
Moi, je suis très content pour lui, je comprends la joie qu'il démontre et partage, et cela me fait chaud au coeur qu'il a décidé de partager cela avec nous!
Et il sait que cela va me faire super plaisir! greengrin
Je suis super content de voir les photos et est impatient de la voir en personne! greengrin
Sauf vu de l'extérieur, ou peut-être par certains individus, cela peut passer comme être show-off Suspect , ce qui, pour moi, n'est clairement pas le cas.
Ils ne savent pas pourquoi qu'il a partagé cela avec nous.
Si vous remarquez, c'est ces personnes qui ont abandonné le club.

Maintenant, ceux qui restent semble savoir et vouloir partager. LeveMonChapeau
Mais j'avais besoin de savoir que je n'étais pas seul à me sentir de cette façon.
J'en ai maintenant la preuve avec vos messages et cela ma redonné plein d'énergie!
Encore Merci!

Nous sommes donc sur la même longueur d'onde, et prêts à mettre le paquet.
J'ai toujours dit que le succès d'un de nos membre reflète toujours directement sur notre club.
Alors si on fait un SUPER show, ceci va se reflèter sur nous tous!

Finalement on va arrêter de dire que: "c'est le show à Frank" grrr...
Mais on va dire que c'est le show du Club des Modélistes du Grand Montréal, Chapitre Réal Côté!!!! cheers drinkToThat






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Membres :: De tout et de rien, hors du hobby-
Sauter vers: