Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
Sujet: Re: Meeting d'avril 2012, compte rendu Dim 22 Avr 2012 - 16:47
Voici mes photos + compte rendu du meeting d'avril 2012. J'ai compté 23 personnes vers 20:00. Je sais que nous étions plus que ca, avec une nouvelle face! Encore une fois, vous pouvez envoyer vos propres photos et opinions. Il y a du monde gené dans ce club?
Ils parlent de combat aérien ou de construction. C'est le meme langage de mains?
Autres membres:
Avec Didier qui montre ses trucs de peinture, merci beaucoup!
Et les maquettes présentes;
La figurine de Didier, en pleine peinture. Désolé pour le manque de détails de la photo.
Et les miens, ils sont où? Savament oubliés sur le bord de la porte, à la maison.
Et finalement, notre "nouveau". Bienvenue avec nous!
Oups, "duty calls". J'écrirai mon texte un peu plus tard.
Coyote
Messages : 1264 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : à youcé?
Sujet: Re: Meeting d'avril 2012, compte rendu Dim 22 Avr 2012 - 21:30
Moi, j'en ai compté 37 membre à 9h quand tu parlais en avant cher Président! Le livre des signatures était plein et je me rends compte qu'il y en a qui oublient encore... Moi-même j'ai presque oublié! (preuve, je suis le 1er arrivé après Michel et un des derniers qui a signé le livre) Nobody's perfect, moi le moins...
En tout cas notre ami Brésilien Damaricio est très impressionné du dynamisme du meeting du début à la fin et il nous en félicite! Moi aussi j'aimerais vous remerciés tous pour votre contribution aux meetings! On s'ennui pas c'est sûr!
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
J'avais pris des notes, les v'là vite-vite, pas dans l'ordre discuté.
-Francois Gousse continue de s'occuper de l'expo de Laval, et il a demandé de lui refiler les points Airfix sur les boites d'Airfix, http://www.airfix.com/airfix-club-fying-hours/ pour en faire benéficier le club. D'autres explications à venir. -Michel Ruel a emmené des portes souliers en plastique, gratuits, pouvans servir de rangement de n'importe quoi... J'en ai pris un et c'était un bon prétexte pour mettre de l'argent dans le pot! - Jean-Marc Belletete a donné des détails pour l'expo passe-temps de St-Basile, le 5-6 mai. voir ici: https://ipmsrealcote.1fr1.net/t740-st-basile-le-grand-salon-du-passe-temps-5-6-mai-2012#4122 - Un "futur" membre a apporté un paquet de poster (à donner) variés d'avions, des dessins de Canadair/Bombardier, une bonne pile! Il lui en restait pas mal moins à la fin. -Francois Huot veut relancer les articles "La vedette du mois" dans Le Petit Réal. C'est entièrement volontaire, si vous ne désirez pas y participer vous n'avez qu'a le dire à Francois quand il vous contactera. (Mon avis: J'aime bien connaitre un peu les intérets des autres membres, ne soyez pas trop gené quand meme!) -Et on a parlé du MMM, quelle surprise! Nous sommes rendu à préparer les juges, et prévoir la séquence des évenements du samedi. On a toujours besoin de volontaires...