Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MA Chrysler plus populaire que jamais!!! (Valide cette semaine seulement!) I12.servimg  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MA Chrysler plus populaire que jamais!!! (Valide cette semaine seulement!)

3 participants
AuteurMessage
mrchevyblack

mrchevyblack

MA Chrysler plus populaire que jamais!!! (Valide cette semaine seulement!) Empty
MessageSujet: MA Chrysler plus populaire que jamais!!! (Valide cette semaine seulement!)   MA Chrysler plus populaire que jamais!!! (Valide cette semaine seulement!) EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:26

Ma Chrysler est vraiment populaire, plus j'y pense plus je crois avoir été le premier à en terminé une en Amérique du nord! Elle sur deux page d'ouverture de deux des plus populaire groupe de discussion de Yahoo!!!!

ModelCarsUnlimited Group

Drastic Plastic
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech

MA Chrysler plus populaire que jamais!!! (Valide cette semaine seulement!) Empty
MessageSujet: Re: MA Chrysler plus populaire que jamais!!! (Valide cette semaine seulement!)   MA Chrysler plus populaire que jamais!!! (Valide cette semaine seulement!) EmptyMer 9 Mai 2012 - 4:26

J'ai un peu copié-collé ma réponse du forum Lesmaquettesduquebec,: happywink

Bravo à Dan pour ca! bravo!
Avec les Moparologues intenses en Amérique du nord, greengrin j'aurais cru que 1 semaine après la sortie du kit plein de maquettes aurait été construites.
Un cas de "tablettage" pour plus tard?

https://ipmsrealcote.1fr1.net
Coyote

MessageSujet: Re: MA Chrysler plus populaire que jamais!!! (Valide cette semaine seulement!)   MA Chrysler plus populaire que jamais!!! (Valide cette semaine seulement!) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 3:32

cheers bravo! drinkToThat MA Chrysler plus populaire que jamais!!! (Valide cette semaine seulement!) Bow10MA Chrysler plus populaire que jamais!!! (Valide cette semaine seulement!) Bow10MA Chrysler plus populaire que jamais!!! (Valide cette semaine seulement!) Bow10MA Chrysler plus populaire que jamais!!! (Valide cette semaine seulement!) Bow10MA Chrysler plus populaire que jamais!!! (Valide cette semaine seulement!) Bow10
Est-ce que je peux avoir votre autograph M. Lynch??????? greengrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA Chrysler plus populaire que jamais!!! (Valide cette semaine seulement!)   MA Chrysler plus populaire que jamais!!! (Valide cette semaine seulement!) Empty

MA Chrysler plus populaire que jamais!!! (Valide cette semaine seulement!)
Page 1 sur 1