| Je m'introduis dans le monde des... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mili-Hobby
Messages : 676 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Rosemont, Montréal
| Sujet: Je m'introduis dans le monde des... Mer 6 Juin 2012 - 20:46 | |
| ... GUNDAM! C'est un sujet qui commençait à m'interresser depuis quelques temps... Et quand Dominique a parlé du magasin Sci-Fi Anime sur Sainte-Cath (très beau petit magasin en passant, ça en prendrait plus des comme ça. Maintenent c'est un incon tournable pour moi), il falait absolument que j'y aille. Je voulais juste aller jeter un coup d'oeil,... mais j'ai pas pu résister! En plus j'y connais absolument rien aux Gundam! Je sais juste que c'est une série animé japonaise. Je trouve juste que les désigns sont hot. Pour commencer une petite collection, rien de mieux qu'un Shaldoll au 1/144. Le kit se monte très bien et rapidement et le moulage est très très beau. Je acheté samedi, et je l'ai finis hier. Soit, environ 4 à 5 heures de travail bien plaisantes! La peinture va être marante! Surtout trouver lews mélanges de couleurs qui vont me plaire... Je vais surement modifier le gun et ajouter 2-3 gogosses sur le mobile suit, mais en principe, il est terminé! Un de plus! | |
|
| |
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: Je m'introduis dans le monde des... Mer 6 Juin 2012 - 21:14 | |
| Mission Impossible: Out Of the Box! Très coupable moi aussi. Go for it! | |
|
| |
Draken
Messages : 166 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 57 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Je m'introduis dans le monde des... Mer 6 Juin 2012 - 23:17 | |
| GUNDAM est l'équivalent de Star Trek au Japon. Plus d'une dizaine de séries de TV et vidéo, plusieurs films et des jeux vidéo. GundamAge semble être la nouvelle série. Tout ce que j'en sais est les kits que j'ai vu.
Les kits sont parmi les mieux concus que j'ai vu. Attends d'en trouver un moulé avec plusieurs couleurs sur une pièce! Si tu amènes les instructions la prochaine fois qu'on se voit, je peux tenter de traduire les couleurs.
Welcome to the Earth Sphere!
Dom
| |
|
| |
Coyote
Messages : 1264 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : à youcé?
| Sujet: Re: Je m'introduis dans le monde des... Jeu 14 Juin 2012 - 22:44 | |
| Yahoo! Un autre d'accroché au Japanese SciFi! Plus qu'on est de fous, plus on a le fun! Apporte-le au meeting! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'introduis dans le monde des... Lun 18 Juin 2012 - 19:55 | |
| |
|
| |
Mili-Hobby
Messages : 676 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Rosemont, Montréal
| |
| |
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: Je m'introduis dans le monde des... Mar 10 Juil 2012 - 8:16 | |
| Bons changements au fusil/carabine/arme(???), Dépendant du look de l'orignal L'ORIGINAL, je conseille d'engraver ou ajouter du détail pour faire des panneaux, sections qui s'enlevent, un peu comme ca: Il est très lisse, c'est un "blob" sauf avec du détail de surface. | |
|
| |
Mili-Hobby
| Sujet: Re: Je m'introduis dans le monde des... Mar 10 Juil 2012 - 11:12 | |
| Ouais ben là j'ai pas fini de sabler la putty comme vous pouvez le voir, mais ça va suivre! | |
|
| |
Mili-Hobby
| Sujet: Re: Je m'introduis dans le monde des... Dim 30 Déc 2012 - 15:32 | |
| YES!!! À deux jour du jour de l'an, j'ai finit un troisième modèle cette année!!! Je me suis enfin décidé terminer la peinture, à mettre le gloss coat et à faire un léger wash dans les endroits concaves. Assez de bla bla: (c'est pas la position finale, je veux juste pas trop y toucher le temps qu'il sèche entièrement) What the hell?! J'ai juste appliqué le wash et le poignet a craqué! Pas la peinture, LE PLASTIQUE!!! Bizarre... Bien contant du résultat malgré tout! Bon allez, on prend la fin de l'année relaxe | |
|
| |
Killroytech Admin
| |
| |
tiger27
Messages : 183 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 59 Localisation : Montréal-Nord
| Sujet: Re: Je m'introduis dans le monde des... Mar 1 Jan 2013 - 14:26 | |
| sa me fait pensé à Ken Dryden et sa fameuse pose devant le filet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'introduis dans le monde des... | |
| |
|
| |
| Je m'introduis dans le monde des... | |
|