Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  La fin du monde I12.servimg  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La fin du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiger27

tiger27


Messages : 183
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 58
Localisation : Montréal-Nord

La fin du monde Empty
MessageSujet: La fin du monde   La fin du monde EmptySam 22 Déc 2012 - 13:45

WOWW

Je viens de me réveiller et la fin du monde est passer affraid , ma rue à été nettoyer durant la nuit et il y a une petite poudreuse qui tombe sur Montréal. Je me lave, je m'habille, je vais chercher ma mère et je vais au party de famille si c'est sa la fin du monde j'en veux des douzaines comme sa.
Alors d'après les Mayas nous commencerons une nouvelles ère à partir d'aujourd'hui sa veux dire que nous sommes le 1/1/1.

Passez une bonne journée eue une nouvelle ère hi hi hi Rofl? drinkToThat drinkToThat
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptySam 22 Déc 2012 - 21:32

lol!
C'est pour quand, la prochaine fin du monde?
Quand j'aurais fini 5 kits la meme semaine! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Alu




Messages : 105
Date d'inscription : 20/12/2011

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptySam 22 Déc 2012 - 23:26

.

La fin du monde a bien eu lieu comme prévu et nous sommes tous morts, mais nous ne le savons pas.

C'est ça, la vie après la mort, à mon avis.

C'est mon avis après la mort, quoi ...

.
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyDim 23 Déc 2012 - 3:44

--**Ceci n'est pas un éditorial**-- Surprised

Depuis 30 ans que je me rappelle, on a eu droit à au moins 4 fins du monde sans suites, des alignements de planetes, du Nostradamus, Du 2000, du Maya, j'en oublie surement.
Pourquoi annoncer des fins du mondes, aussi? C'est pour peut-etre se débarrasser de certains problèmes que l'on pense insoluble?
Ah! va-t-on croire que les humains vont s'en sauver comme ca, des conséquences de leurs actions? Oh non.

On est plutot condamnés à vivre avec nos erreurs, et nos enfants à vivre les erreurs de leurs parents. La pollution, l'abus des ressources naturelles, l'augmentation à tout prix du genre humain meme si ca bousille la planete, les guerres, il n'y aura pas de grand arbitre qui descendra pour tout arreter ca et récompenser les justes et punir les méchants. C'est NOTRE foutoir, alors faut vivre avec.

Se mettre au neutre et dire "Dans xx mois/années/générations c'est foutu de toute facon" est la facon la plus égoiste possible de voir le futur. Dans le genre -Pas grave, après que je sois mort la planete ne sert plus à rien.
Pourquoi faire des efforts, des sacrifices, vouloir améliorer les choses? Les générations avant l'on pas fait pourquoi moi maintenant?

Bein justement, personne le faisait avant, va falloir commencer un jour...Parce que la fin du monde pour régler les problèmes des humains, on va attendre longtemps et etre misérable encore plus longtemps avant que ca arrive.

Condamnés à vivre avec nos erreurs!

Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show AJAX 2010: photos et bla-bla-bla!
» YOUHOU! i sont ou le monde?
» Je m'introduis dans le monde des...
» Bonjour tout le monde.
» Le monde de l'automobile en deuil!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Membres :: De tout et de rien, hors du hobby-
Sauter vers: