Salut amis modelistes !
Je me nomme J i m m y ... C a n c i n o (excusez l'espacement excessif des lettres dans mon nom, c'est une mesure "anti-Google search" à cause de mon travail :-) je suis inspecteur et enquêteur pour le Ministère Fédéral des Transports, division sécurité de l'aviation civile. Je fais des modèles depuis 1970, avec une pause de 2006 à 2010, je travaille sur un bateau, un cargo de 165 pi en décrépitude. 90% scracthbuilt. Le tout sera monté sur un diorama avec quai et entrepôt. Le projet est à 95% terminé après environ 500 heures de travail.
J'hésite encore à choisir mon prochain projet, je suis tenté par un véhicule chenillé tout-terrain de combat contre les feux de forets en scratch au 1/24, je lorgne aussi du coté d'un train d'atterrissage principal de Tupolev TU-144 full fonctionnel et machiné en aluminium au 1/32 et dont le mouvement de rétraction serait fidèle au prototype... peut être même finalement réaliser cette voiture sport de mon cru décliné en version rue, race et full ouvert... ou encore un camion d'incendie d'aéroport russe basé sur un chassis 8x8 MAZ ... ou un diorama d'un avion transformé en restaurant ou peut-être un vaisseau spatial dans son hangar de maintenance ...sais pas...sais pu... pour l'immédiat: finir ce satané bateau... :-)