Avis pour le "carpool", c'est cette semaine que ca se décide...Mettons au plus tard samedi AM faut savoir qui y va, avec qui.
Pour l'expo de Québec, À Charlesbourg. Le 14 oct. 2012 dimanche, de 9AM à la fin vers 17:00
Moi j'ai 3 places, pour l'instant. Vu le total de (environ) 5 hrs de route, chaque passager a droit à 75 minutes de musique à son gout.
Mais si c'est du Carmen Campagne ou Annie Broccoli je réponds pas des réactions des autres.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
4760, 1ère Avenue, Québec (sous-sol de l’Église St-Rodrigue, coin 1ère Avenue et 47e Rue)
Important : toute bae acceptée les organisateurs ce réservent le droit de relocaliser tout modèles et maquettes ,si plus de 2’X2’ nous contacter à l’avance s.v.p.
Tout modèles ou maquettes gagnant dans une catégorie (1-2-3) d’une année précédente ici, ne peut être réinscrit mais exposé seulement.
25 tables de vendeurs et marchands (neuf et usagé) disponibles au coût de 30,00$ chacune.(payé d’avance
= 25.00$ )
18 catégories en vote du public
• Automobile ’70 et moins
• Camion lourd,Urgence et Machinerie
• Militaire
• Automobile ’71 à aujourd’hui
• Diorama
• Moto (moto marine, motoneige, etc.)
• Aviation à réaction
• Divers, bois et Die-Cast
• Novice 13 ans et moins
• Aviation à hélice, hélicoptère
• Figurine
• Science fiction
• Bateau
• Camion léger
• Hot-rod et custom
• Junior 14-17 ans
• Thème
• Véhicule de compétition
Plaque aux trois premières places de chaque catégorie
• Prix de participation à chaque exposant inscrit, Merci à tous nos commanditaires.
• Stationnement gratuit
• Restauration à proximité
Thème spécial toute catégorie : « L’EAU ; LOW ; OH !.....» : inclus tout jeux de mots possible ,ex.; bateau , nageur , low-rider , D’oh!.........
Note : Pour le plaisir des visiteurs, veuillez laisser vos modèles et maquettes sur les tables le plus longtemps possible, l’exposition se termine à 17h. Merci.
Pour informations :
Michel Coutu, Club Modéliste-Québec,
7221, rue des Loutres, Charlesbourg , Québec G1G 1A9
Tél. : (418) 627-0057
Téléphone le jour de l’exposition : (581)982-8422
René Marois clubmq@gmail.com