Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Club modéliste Rive-Nord I12.servimg  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Club modéliste Rive-Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alu




Messages : 105
Date d'inscription : 20/12/2011

Club modéliste Rive-Nord Empty
MessageSujet: Club modéliste Rive-Nord   Club modéliste Rive-Nord EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:39

.

J'ai eu le plaisir de rencontrer hier dans leur salle de réunion quelques membres du Club modéliste Rive-Nord, et leur concept de club-atelier permanent me plaît tant que je me considère désormais comme un membre à part entière de ce club, dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'on en parle sur ce forum, dont je remercie les organisateurs pour en avoir signalé l'existence.

Il y a aussi que c'est beaucoup plus près de chez moi que le club Réal Côté, que je ne visite pas souvent à cause de ça, mais que je tâcherai de visiter quand même un peu plus souvent, et sans doute avec au moins un modèle fini chaque fois, grâce notamment à l'émulation en construction de maquette permise par le Club Rive-Nord.

Et à bientôt quand même sur le présent forum, qui est remarquable à tous point de vue, ce qui me donne l'occasion de remercier chaleureusement tous ceux qui s'en occupent avec le sérieux, le courage et l'opiniâtreté qui les caractérisent avec tant de bonheur. Lâchez pas la patate ! ...

http://modelistesrivenord.webs.com/

.
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Club modéliste Rive-Nord Empty
MessageSujet: Re: Club modéliste Rive-Nord   Club modéliste Rive-Nord EmptyJeu 25 Oct 2012 - 1:47

Content que tu ai trouvé "chaussure à ton pied"! La proximité d'un club aide beaucoup pour y assister. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
 
Club modéliste Rive-Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Modélistes Rive-Nord, St-Janvier 20 nov.
» Expo Club Modélistes Rive-Nord 3e édition
» Visite à une réunion du club Modélistes Rive-Nord
» Expo Modélistes Rive-Nord IV - 1er novembre 2015
» Humour: L'appartement de modéliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Membres :: De tout et de rien, en rapport au modélisme-
Sauter vers: