2 choses: -Je constate que cette section n'est pas très regardée ou utilisée, c'est relié à la présentation? Peut-etre. Alors je vais changer la facon de classr l'information.
- Il y a plein de bons trucs et tutoriels sur les différents forums québécois, mais c'est éparpillé un peu partout. Pour archiver ces "Québéco-trucs",
je les copie ici dans des sous-sections appropriées. Avec le OK des auteurs, des forums, évidemment. Je ne ferai pas de copies sauvages.
Ce sera un gros travail, tout ne se fera pas en quelques jours. Mais il sera fait!
C'est le temps aussi de présenter vos tutoriels, avec texte et photos. Je ne parle pas de dire "Moi le photoetched, je colle ca à la C.A." Ce n'est pas un tutoriel, c'est une opinion.
Je penche plutot pour ce genre de présentation: http://plastikoholik.forum-canada.com/t549-creer-une-antenne
Et dans cette section, le francais sera corrigé pour etre le plus international possible. Pas de "Gossé au xacto juska que ca fitt". Si ca vous déplait, he bien...
Pensez aux générations futurs de modélistes qui vous seront éternellements reconnaissants.
(Ou comment exagerer un peu!
)