Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Changement majeur de présentation. I12.servimg  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changement majeur de présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Changement majeur de présentation. Empty
MessageSujet: Changement majeur de présentation.   Changement majeur de présentation. EmptyMar 6 Nov 2012 - 3:37

2 choses:
-Je constate que cette section n'est pas très regardée ou utilisée, c'est relié à la présentation? Peut-etre. Alors je vais changer la facon de classr l'information.
- Il y a plein de bons trucs et tutoriels sur les différents forums québécois, mais c'est éparpillé un peu partout. Pour archiver ces "Québéco-trucs", Laughing je les copie ici dans des sous-sections appropriées. Avec le OK des auteurs, des forums, évidemment. Je ne ferai pas de copies sauvages.

Ce sera un gros travail, tout ne se fera pas en quelques jours. Mais il sera fait! greengrin
C'est le temps aussi de présenter vos tutoriels, avec texte et photos. Je ne parle pas de dire "Moi le photoetched, je colle ca à la C.A." Ce n'est pas un tutoriel, c'est une opinion.
Je penche plutot pour ce genre de présentation: http://plastikoholik.forum-canada.com/t549-creer-une-antenne
Et dans cette section, le francais sera corrigé pour etre le plus international possible. Pas de "Gossé au xacto juska que ca fitt". Si ca vous déplait, he bien...
Pensez aux générations futurs de modélistes qui vous seront éternellements reconnaissants. LeveMonChapeau (Ou comment exagerer un peu! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
 
Changement majeur de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une recette de PFK... avec de la Tamiya.
» Meeting d'Aout 2011 + AMRO (Hull) CHANGEMENT
» Présentation d' AURORA
» INSTRUCTIONS DE PRÉSENTATION
» Coyote se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Trucs et techniques, info et questions. :: Section tutoriels-
Sauter vers: