Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  F-22 Raptor (demande d'informations) I12.servimg  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 F-22 Raptor (demande d'informations)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

F-22 Raptor (demande d'informations) Empty
MessageSujet: F-22 Raptor (demande d'informations)   F-22 Raptor (demande d'informations) EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:54

J'ai vu sur le net des Raptors d'Hasegawa au 1/48 à environ 40$ tout inclus. Est-ce que ça vaut la peine?
Et j'ai aussi vu des gens ajouter des baies de train, des ''exhaust'' et tout plein d'autre bidule en résine et en photo-découpe. Le kit à-t-il vraiment besoin de tout ça?
Question docu, quels livres ont de bonnes infos et photos sur le F-22?
Autre question qui a plus ou moins rapport: les livres de Squadron sur les avions, est-ce qu'ils sont bons? Ont-il de la bonne info, des bonnnes images, des ''walk-arrounds''?
Merci d'avance! Very Happy
P.S.: voici les liens pour les Raptors à 40$ si il y en a d'autre que ça interesse:
http://www.cafr.ebay.ca/itm/NEW-Hasegawa-1-48-F-22-Raptor-USAF-07245-NIB-/290490717009?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43a2989351
http://www.amazon.com/Hasegawa-48-F-22-Raptor-USAF/dp/B0038JCAKI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1325561248&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
Draken




Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 56
Localisation : Laval

F-22 Raptor (demande d'informations) Empty
MessageSujet: Re: F-22 Raptor (demande d'informations)   F-22 Raptor (demande d'informations) EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:20

Le kit est $88 chez Udisco, donc très bon prix. Pour ce qui est des extras, il y en a qui en ajouterait au vrai. Le kit est très bien par lui même. La résine et le PE pourrait peut-être ajouter du détail, mais ce n'est pas nécessaire pour un bon résultat.

Dom


Dernière édition par Draken le Mer 4 Jan 2012 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

F-22 Raptor (demande d'informations) Empty
MessageSujet: F-22   F-22 Raptor (demande d'informations) EmptyMer 4 Jan 2012 - 1:22

J'ai le kit que j'ai payé 70$ environ. Donc très bon prix.

Résine: Les 2 seuls qui "valent" la peine c'est le cockpit et tuyères de Aries mais à mon avis, je suis d'accord avec Dom, c'est vraiment pas nécessaire.

C'est un bon Out of the Box! C'est comme cela que je vais faire le mien! geek

La docu: il n'y a pas de livre avec de l'info récent que je saches, je trouve toute l'info sur le net...

Walkaround:
Il y en a 6 au site suivant: http://www.primeportal.net/hangar/f-22_home.htm
Un autre: http://www.grubbyfingersshop.com/walkaround_galleries/lockheed_martin_f-22_walkaround_avalon_2011/lockheed_martin_f-22_walkaround_avalon_2011.html
Encore: http://www.aircraftresourcecenter.com/AWA1/501-600/walk578_F-22_Murphy/walk578.htm

J'espère que cela t'aide! happywink
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

F-22 Raptor (demande d'informations) Empty
MessageSujet: Re: F-22 Raptor (demande d'informations)   F-22 Raptor (demande d'informations) EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:45

Ho oui que ça m'aide! Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
camaro1973




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2011

F-22 Raptor (demande d'informations) Empty
MessageSujet: Re: F-22 Raptor (demande d'informations)   F-22 Raptor (demande d'informations) EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:24

pour le livre de squadron je l'ai il est interessant il donne meme les couleur equivalente dans les peinture de hobby et de tres belle photo de proche et en action
et pour le kit j'ai acheter le kit de academy au 1/48 un tres beau kit avec photoetch
Martin
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

F-22 Raptor (demande d'informations) Empty
MessageSujet: Re: F-22 Raptor (demande d'informations)   F-22 Raptor (demande d'informations) EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:15

Marci! L'info sur les livres Squadron est ce qu'il me manquait! Pour le kit, ja sais qu'Academy est très bien mais je recherche plus celui d'Hasegawa. Je me suis fait dire que celui d'Academy avait quelques erreurs.
Merci encore à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F-22 Raptor (demande d'informations) Empty
MessageSujet: Re: F-22 Raptor (demande d'informations)   F-22 Raptor (demande d'informations) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F-22 Raptor (demande d'informations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil
» Demande d'avis
» Mr Hasegawa demande des suggestions
» Demande de Jean-Marc Perrault
» Demande de volontaires pour devenir modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Avions: Tout ce qui vole.-
Sauter vers: